Sasotzu
Posté le 11 décembre 2011 à 21:09:03
Tiens en parlant des magistères, ça se passe comment ? quelles sont les différences ?
C'est en M1/M2 ou L3/M1/M2 ? Ca se fait vers Lyon ? (il me semble avoir vu Grenoble une fois).
Oui oui, 4 questions d'un coup.
C'est un poil plus poussé qu'une fac classique, question formation. Des fois, magistère peut se référer à l'ENS autant qu'à Orsay ou Grenoble. On y rentre sur dossier pour une L3 généralement, donc dossier en fin de L2 ou spé, typiquement, ou L3.
Pour toi, c'est surtout l'ENS ou Grenoble, si tu veux voir ailleurs.