Formalhaut Voir le profil de Formalhaut
Posté le 11 décembre 2011 à 21:06:43 Avertir un administrateur
BlooDay
PT c'est la base
Wheatley
En fait les places sont proposées sur le classement national (pour les huit centres des Arts et Métiers). L'année dernière, personne n'a osé mettre le MIT dans ses voeux de parcours, car souvent (et pour de bonnes raisons) jugée inaccessible...
C'est pourquoi le "dernier" accepté au MIT était 250eme sur 1000 environ
putain ça a l'air plus simple d'aller au MIT qu'à polytechnique ça 
y'a que les arts qui proposent des échanges avec le mit ?
Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 11 décembre 2011 à 21:05:47 Avertir un administrateur
Wheat
Pour pose un dossier d'auditeur, tu peux être en taupe ou en fac, ils prennent les deux.
j'essaierais ça également , ça me motivera à bien bosser pendant l'année 