CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:03:26

Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 11 décembre 2011 à 21:00:29 Avertir un administrateur
Wheat :d) Un auditeur libre, c'est quelqu'un qui a été pris à l'ENS sur dossier, mais qui n'a pas le statut de normalien, donc qui n'est pas payé (c'est la plus grosse différence).

Un magistère, c'est une formation "fac+", en quelque sorte. Y'en a un à Orsay, qui est pas mal. :)

ouais déjà entendue parler pour orsay
mais auditeur libre comment on fait pour s'y inscrire? il faut ne pas être en prépa pour ça non?

Formalhaut : comment tu fais pour être pris au MIT ( excepté être très bon ) :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:04:33

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 11 décembre 2011 à 21:03:05 Avertir un administrateur
Wheatley : si tu pars en PSI tu pourras intégrer Cachan plus "facilement" que dans les autres filières.

ouais je sais je le tenterais aussi , mais je parlais au départ de ULM pour le défi :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 21:04:37

Vous allez avoir des dd de malade avec caltech vous, genre toutes les places pour les écoles du groupe viré pour être uniquement pour les arts :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 21:05:47

Wheat :d) Pour pose un dossier d'auditeur, tu peux être en taupe ou en fac, ils prennent les deux.

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 21:06:20

On a des dd avec shangai nous je crois, je vais aller vérifier tiens :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:06:43

BlooDay :d) PT c'est la base :cool:

Wheatley :d) En fait les places sont proposées sur le classement national (pour les huit centres des Arts et Métiers). L'année dernière, personne n'a osé mettre le MIT dans ses voeux de parcours, car souvent (et pour de bonnes raisons) jugée inaccessible...

C'est pourquoi le "dernier" accepté au MIT était 250eme sur 1000 environ :rire:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:07:41

Ok :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:07:47

Nous on a 66 DD partout dans le monde :cool: .

Résultat 30% de la promo est double diplômée :rire: .

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:08:47

Formalhaut Voir le profil de Formalhaut
Posté le 11 décembre 2011 à 21:06:43 Avertir un administrateur
BlooDay :d) PT c'est la base :cool:

Wheatley :d) En fait les places sont proposées sur le classement national (pour les huit centres des Arts et Métiers). L'année dernière, personne n'a osé mettre le MIT dans ses voeux de parcours, car souvent (et pour de bonnes raisons) jugée inaccessible...

C'est pourquoi le "dernier" accepté au MIT était 250eme sur 1000 environ :rire:

putain ça a l'air plus simple d'aller au MIT qu'à polytechnique ça :noel:
y'a que les arts qui proposent des échanges avec le mit ?

Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 11 décembre 2011 à 21:05:47 Avertir un administrateur
Wheat :d) Pour pose un dossier d'auditeur, tu peux être en taupe ou en fac, ils prennent les deux.

j'essaierais ça également , ça me motivera à bien bosser pendant l'année :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:09:03

Tiens en parlant des magistères, ça se passe comment ? quelles sont les différences ?

C'est en M1/M2 ou L3/M1/M2 ? Ca se fait vers Lyon ? (il me semble avoir vu Grenoble une fois).

Oui oui, 4 questions d'un coup. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 21:09:33

Bah c'est comme nous avec georgia tech, genre y a 3 places pour 3500 élèves m'voyez, et comme on a le droit qu'à deux voeux, ben personnes ne le met :noel: .

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:09:46

Laisse, t'es hors course Surtaxe, comme d'hab.

Mais c'est ce qu'il se dit de plus en plus : les diplômes ne suffisent presque plus maintenant... c'est un réel plus de faire un bon DD bien reconnu.

Pas mal de Gadz'Arts enchaînent avec du management et de l'économie après.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:10:45

Formalhaut: ya tellement de gadzart à l'Essec c'est impressionnant. Ca doit être la première population en ingénieur AST.

Surtaxe: bah l'ECP pourquoi :rire: .

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 21:11:24

Je reviens plus tard pour les questions; :)

À plus. :)

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:12:46

JamminTiger :d) Ca va être de pire en pire je crois :peur:

Canson
Canson
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:12:55

Ca me motive encore plus ces discussions de DD et tout le tralala . :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:13:55

Et là, le big noob entre en scène. :cool:

C'est quoi DD ? :cool:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 21:14:00

Je crois que j'enchainerai aussi avec un mzdter en management ou un truc dans le genre :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:14:19

A plus Hach' même si j'ai pas de questions,enfin j'en aurai peut-être :hap:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:14:23

Double Diplôme :hap: . En gros, tu fais ta dernière année d'école dans une autre école/université et tu en ressors avec les deux masters !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment