Sasotzu 
Tu fais un semestre et tu as le diplôme, comme ceux qui y ont passé 3 ans voire plus
Hartus 
Ces universités là proposent le DD, pour la plupart. Si elles ne le proposent pas, il suffit de demander pour que ce soit possible, c'est beaucoup de magouillages...
Par exemple, si on souhaite aller dans une université qui n'est pas dans la liste, on peut s'y faire envoyer.