En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:27:33
omg enquête exclusive sur m6 là
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:29:41
Sur le 21/12/2012 il paraît, faudra que je vois ça en différé
N'empêche y'aura vraiment plein de kékés qui vont se suicider ce jour-là
Vrp_blizzard
Niveau 7
11 décembre 2011 à 23:48:44
Putain ces ouf les américaines avec les M4
Pafnouti
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:49:48
Ouais je sais bien Prau mais là je suis un peu occupé.
Pafnouti
Niveau 10
12 décembre 2011 à 02:00:53
http://www.polytechnique.edu/accueil/accueil-site-de-l-ecole-polytechnique-1.kjsp Jerry de l'X qui s'est faite hackée.
JamminTiger
Niveau 10
12 décembre 2011 à 10:36:37
Sympa le site de l'X, j'aime bien le visuel.
Par contre, s'être fait hacké .
Crayons_Ikea
Niveau 11
12 décembre 2011 à 11:36:29
Ah ouais j'ai vu le piratage hier soir, bravo l'élite
Morphisme
Niveau 10
12 décembre 2011 à 11:50:38
Ils font les malins quand ils s'agit de se pavaner dans leurs habits de guignols, mais pour sécuriser leur site... Ces sous-ingénieurs ne feront plus illusion longtemps
Omniscience7
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:22:30
votre rage de l'X me réjouis
Pafnouti
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:43:40
Nan mais ça doit juste être qu'il font dans le social et qu'ils ont dû acheter le site à des mecs d'Epitech.
Omniscience7
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:46:48
Epitech
formalhaut
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:47:46
Epitech
Vrp_blizzard
Niveau 7
12 décembre 2011 à 13:12:21
D'ailleurs y'a un beau troll sur le topic "pourquoi epitech est il détesté"
Epitech
TrolinVII
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:12:30
Epitech
Sinon : http://www.koreus.com/video/flyboard.html
Vrp_blizzard
Niveau 7
12 décembre 2011 à 13:15:12
on se croirait dans mario sunshine
Hartus
Niveau 25
12 décembre 2011 à 13:17:26
Epitech
ProjectTitan
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:17:09
Epitech ça gère les mecs vous pouvez pas test
Omniscience7
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:19:34
oh putain la vidéo
Omniscience7
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:26:59
putain bac blanc de philo durant 4h sans pouvoir quitter la salle
les 3h d'anglais
j'ai tout torché en 1h30
je suis le semblable de Dieu
Pseudo supprimé12 décembre 2011 à 17:35:36
lol omni je l'avais déjà passer moi le bac blanc de philo j'ai même pas eu la moyenne
Bon sinon j'ai eu mon bulletin je suis mort je crois j'ai des notes trop faibles dans le littéraire et en maths... Non mais omg j'ai jamais vu une classe de PGM de ma vie quoi...