CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 18:51:01

Storm, c'est à l'ECP que tu dois aller, pas en médecine. :noel:

Non sérieusement, j'espère que tu es réellement motivé pour aller en médecine, et que c'est pas un choix par défaut. Sinon c'est l'échec à coup sûr. :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
11 décembre 2011 à 18:51:02

"5/ jhabite plus à bermont :noel: "

Sérieux ? :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 18:52:18

Wheat :d) Repose-la, on verra bien. :noel:

Prau :d) Merci pour ta mémoire ancestrale. :hap: Storm, l'ECP te tend les bras, qu'attend-tu ? :)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:52:27

ECP voudra pas de moi de toute façon :noel:

Si je te dis que j'ai lu toutes les rubriques qui m'intéressent sur la médecine sur le site de l'INSERM, ça prouve ma motivation ? :hap:

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:52:38

Salut, comment je peux retrouver la capacité calorifique massique de l'eau à P=1atm ? :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
11 décembre 2011 à 18:53:11
  1. Citer Ignorer ]Surtaxe] ]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
  2. Posté le 11 décembre 2011 à 18:51:59 Avertir un administrateur
  3. Quoi sérieux ? :noel:

Ca te fou quoi toi :peur:

Rien, je m'en fous, c'était juste histoire de poster :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:53:32

d'après le théorème wikipédia , bicycle :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 18:54:01

Storm, on dit qu'on ne peut préjuger de la réussite de quelqu'un en Terminale en cas de vantardise caractérisée ( :hap: ), mais ça marche aussi dans l'autre sens. :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:54:11

Va dire à ma prof de maths que l'ECP m'attend, elle va rire :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:54:17

Hachino Voir le profil de Hachino
Posté le 11 décembre 2011 à 18:52:18 Avertir un administrateur
Wheat :d) Repose-la, on verra bien. :noel:

bof ça fait trois fois que je la pose , je pense que personne a la réponse du coup je suis allé la poser sur prepas.org :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:54:50

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 11 décembre 2011 à 18:54:11 Avertir un administrateur
Va dire à ma prof de maths que l'ECP m'attend, elle va rire :hap:

peut-être qu'ils recrutent du personnel de nettoyage :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 18:55:13

Tu peux pas savoir si elle voudra pas de toi avant d'avoir tenté. :hap:

Enfin si t'es vraiment motivé je te souhaite bon courage alors. :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:55:31

Ouais mais j'espère réussir en médecine, je veux être libéral plus tard :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 18:55:51

Mais Formalhaut, j'ai pas compris pourquoi à l'UTBM ils ont besoin de gadz'arts, ils ont personnes de compétent dans leur école ou quoi ? :noel:

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:56:33

[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey]
Posté le 11 décembre 2011 à 18:53:32 Avertir un administrateur
d'après le théorème wikipédia , bicycle :hap:

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Capacit%C3%A9_thermique_massique Tu m'indiques où c'est ? :hap:
En fait, je dois la démontrer :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:57:16

Ben vu que je n'ai certainement pas le level d'un bogoss ou d'un noobey, je ne pense pas avoir ECP

Et la moyenne en SVT, c'est 404 not found :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 18:58:38

T'en sais rien si t'as le level ou pas ! Chaud comme t'es défaitiste, t'es pire que moi. :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:58:42

il est en S:SI y'a pas d'svt surtaxe :noel:

Moi perso j'intégrerai l'X et pas ECP :rire:

franchement ECP :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:59:05

Tu le fais exprès ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:59:37

Noobey il a pas eu l'ECP donc c'est sûr que si t'as pas son niveau t'es très très loin de l'ECP. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment