En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 18:51:01
Storm, c'est à l'ECP que tu dois aller, pas en médecine.
Non sérieusement, j'espère que tu es réellement motivé pour aller en médecine, et que c'est pas un choix par défaut. Sinon c'est l'échec à coup sûr.
Epitax
Niveau 11
11 décembre 2011 à 18:51:02
"5/ jhabite plus à bermont "
Sérieux ?
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 18:52:18
Wheat Repose-la, on verra bien.
Prau Merci pour ta mémoire ancestrale. Storm, l'ECP te tend les bras, qu'attend-tu ?
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:52:27
ECP voudra pas de moi de toute façon
Si je te dis que j'ai lu toutes les rubriques qui m'intéressent sur la médecine sur le site de l'INSERM, ça prouve ma motivation ?
Bicycle_2810_II
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:52:38
Salut, comment je peux retrouver la capacité calorifique massique de l'eau à P=1atm ?
Epitax
Niveau 11
11 décembre 2011 à 18:53:11
Citer Ignorer ]Surtaxe] ]Surtaxe] Voir le profil de ]Surtaxe]
Posté le 11 décembre 2011 à 18:51:59 Avertir un administrateur
Quoi sérieux ?
Ca te fou quoi toi
Rien, je m'en fous, c'était juste histoire de poster
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:53:32
d'après le théorème wikipédia , bicycle
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 18:54:01
Storm, on dit qu'on ne peut préjuger de la réussite de quelqu'un en Terminale en cas de vantardise caractérisée ( ), mais ça marche aussi dans l'autre sens.
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:54:11
Va dire à ma prof de maths que l'ECP m'attend, elle va rire
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:54:17
Hachino Voir le profil de Hachino Posté le 11 décembre 2011 à 18:52:18 Avertir un administrateur Wheat Repose-la, on verra bien.
bof ça fait trois fois que je la pose , je pense que personne a la réponse du coup je suis allé la poser sur prepas.org
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:54:50
Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes Posté le 11 décembre 2011 à 18:54:11 Avertir un administrateur Va dire à ma prof de maths que l'ECP m'attend, elle va rire
peut-être qu'ils recrutent du personnel de nettoyage
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 18:55:13
Tu peux pas savoir si elle voudra pas de toi avant d'avoir tenté.
Enfin si t'es vraiment motivé je te souhaite bon courage alors.
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:55:31
Ouais mais j'espère réussir en médecine, je veux être libéral plus tard
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 18:55:51
Mais Formalhaut, j'ai pas compris pourquoi à l'UTBM ils ont besoin de gadz'arts, ils ont personnes de compétent dans leur école ou quoi ?
Bicycle_2810_II
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:56:33
[WheatIey] Voir le profil de [WheatIey] Posté le 11 décembre 2011 à 18:53:32 Avertir un administrateur d'après le théorème wikipédia , bicycle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capacit%C3%A9_thermique_massique Tu m'indiques où c'est ? En fait, je dois la démontrer
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:57:16
Ben vu que je n'ai certainement pas le level d'un bogoss ou d'un noobey, je ne pense pas avoir ECP
Et la moyenne en SVT, c'est 404 not found
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 18:58:38
T'en sais rien si t'as le level ou pas ! Chaud comme t'es défaitiste, t'es pire que moi.
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:58:42
il est en S:SI y'a pas d'svt surtaxe
Moi perso j'intégrerai l'X et pas ECP
franchement ECP
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:59:05
Tu le fais exprès ?
Pafnouti
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:59:37
Noobey il a pas eu l'ECP donc c'est sûr que si t'as pas son niveau t'es très très loin de l'ECP.