Surtaxe : trouver un type lourd c'est ça que t'appelles rager ?
J'me la ramène jamais sur vous mais là faut arrêter sérieux, vous arrêtez pas de poster pour répéter les mêmes choses, ça devient vraiment gavant à force.
Regarde un peu la réalité en face, tout le monde te trouve chiant Surtaxe, et c'est pas de la rage, c'est juste qu'au bout d'un moment t'es chiant. C'est drôle pendant deux minutes de troller, les blagues les meilleures sont les plus courtes.
Même si ce n'est jamais qu'un forum, un moment il faut savoir se remettre en question.