CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:53:11

Surtaxe :d) Continue, mais j'espère qu'on ta fait prendre conscience de certaines choses, ou du moins de celle-ci :
On en a tous marre de toi

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 19:53:39

On rage de quoi ? Du fait qu'il soit en terminale ? :sarcastic:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:53:45

non mais les mecs si vous en avez marre d'eux ignorez les complètement ça sera plus simple :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:54:04

même si ça va être difficile tant ils floodent ici :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:54:28

omg :noel:

Oui je vais intégrer une grosse prépa, oui j'espère finir à l'X et je sais le travail colossal que c'est censé représenté :oui:

mais c'est l'oeuvre de ma vie donc je m'en fou j'ai rien à perdre :ok:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 19:54:35

Oui faut les ignorer, mais ça les empêche pas de se clasher entre eux sur des pages entières.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:54:38

Quand ils occupent la moitié des pages ça devient dur de les ignorer :hap: .

Mais bon, effectivement, ça serait optimal.

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:55:51

Omni est gentil arrêtez :hap: Surtaxe est...Surtaxe :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:56:37

créons nous un forum jv.com cours et devoirs spécial omnislash&surtaxe free et on leur communique pas l'adresse :noel:

ça serait pas mal mais bon après j'ai rien contre eux même si ils cassent les c*uilles :noel:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:58:12

limite omnislash mais toi :rire:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:58:14

omg j'en ai marre de me faire exclure de la n-ième communauté que je fréquente ça devient lourd à la fin :noel:

qu'est-ce que vous avez tous contre moi c'est pas possible :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 19:59:13

Pose-toi plutôt la question de savoir ce que tu as toi.

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:00:26

oui surement surtaxe :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:02:54

bah je vois pas en quoi , je dit pas que t'as un parcours à chier mais t'as pas un parcours exceptionnel non plus :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 20:03:17

Mais oui, mais oui. :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=vqaKbrmRrPU&feature=related

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:03:32

Qui a une semaine typique de merde juste avant les vacances? :peur:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:04:00

pas moi :noel:

pourquoi semaine de merde formal :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 20:04:21

Moi. :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:04:23

pitié pas des dreadlocks :malade: :peur:

Formalhaut > moi :noel: , bac blanc :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:04:41

Surtaxe : trouver un type lourd c'est ça que t'appelles rager ?

J'me la ramène jamais sur vous mais là faut arrêter sérieux, vous arrêtez pas de poster pour répéter les mêmes choses, ça devient vraiment gavant à force.

Regarde un peu la réalité en face, tout le monde te trouve chiant Surtaxe, et c'est pas de la rage, c'est juste qu'au bout d'un moment t'es chiant. C'est drôle pendant deux minutes de troller, les blagues les meilleures sont les plus courtes.

Même si ce n'est jamais qu'un forum, un moment il faut savoir se remettre en question.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment