CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:05:03

J'ai passé mes DS de maths/pc/svt la semaine dernière :content:
Cette semaine j'ai que de l'HG :hap:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:06:19

4h de DS de physique demain matin , mais bon comme chaque lundi matin je commence à m'habituer :noel:

sinon après rien de spécial , DS de SI mardi de 1heures , colle de chimie et de physique :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:06:26

Semaine de partiels pour moi.

Le pire, c'est que toutes les matières sympa type marketing, stratégie, etc n'ont pas de partiels qui nécessitent des révisions, alors que les matières chiantes comme SI/TI ou Finance demandent un max de révision...

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:06:42

Surtaxe même avec mes notes de merde je demanderai jamais l'UBTM :( RdV à la fin du deuxième trimestre :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 20:07:31

Nan moi ça va, bon j'ai un projet d'info à finir et un projet de conception à commencer mais bon :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:08:16

DS de maths mercredi où là avec mon boulot j'espère bien avoir une excellente note :3 DS d'Histoire mercredi aprem :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 20:08:29

Franchement avec 7H de cours dans la semaine je me ferai chier :hap:

Déjà au tout début d'année avec mes 12h de cours de rentrée anticipé dans la semaine j'en pouvais plus... :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:08:34
  • Un rapport de TP thermique
  • Un rapport de TP méca flotte
  • Un rapport de TP génie elec
  • Un test d'économie générale :honte:
  • Un test de programmation :honte:
  • Pas mal de boulot les soirs pour préparer le gala des Arts et Métiers qui se rapproche de plus en plus :peur:
  • Plusieurs séances de TP à préparer
  • Je donne des cours à des lycéens le soir, ça me prend pas mal de temps aussi
  • Des lettres à envoyer aux anciens de l'Ecole qui sont dans ma "famille de parrainage" pour les inviter au gala (faut les écrire à la façon des Arts, c'est trèèèèèèèèès long)

:snif:

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:09:53

comment ça écrire à la façon des Arts :noel:

et pourquoi on vous appelle gadzarts j'ai jamais capté :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:10:15

Semaine à l'aise pour moi, petit TP demain, et un petit contrôle de méca de 5% vendredi, ça me laisse le temps de voir tout les cours d'électromag, méca, maths, j'aime bien les semaines de battement comme ça où t'as le temps de bosser sans te prendre la tête :bave:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 20:10:15

J'ai envie de dire owned :hap:

Pfff j'ai plein de soirée la semaine prochaine :hum:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:10:19

Non le classement de l'étudiant ne m'intéresse pas le moins du monde :( Enfin si pour se faire une idée mais mon avenir ne va pas se baser sur un classement aussi subjectif rassure toi :) Je compte bien faire une prépa et avoir les notes en conséquences ce trimestre :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:10:33

PEMT Hartus :bave:

LYON :bave:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:11:01

J'ai d'ailleurs vu que les Arts avaient bien remonté dans les différents classements. Je suis d'habitude assez critique sur le niveau de recrutement, en tout cas chapeau pour le classement de sorti :noel: .

Gadzarts: gars des arts prononcé très vite :hap: .

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 20:11:16

LYON I :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:11:46

PALAISEAU :bave: !

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:11:53

Gadz'Arts, contraction de "gars des Arts", des Arts et Métiers :oui:

C'est une des traditions, on a un langage bien spécifique et une écriture bien spécifique aussi... je n'en dirai pas plus :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 20:12:13

Omg les fêtes des lumières m'ont complétement explosé, c'est un exploit si je me lève demain matin sérieux :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:13:17

C'était blindé non ?

Pas pu y'aller moi, jeudi compète universitaire, vendredi cours toute la journée et j'ai pris le train après.

On m'a dit qu'ils ont fait un flipper géant je sais plus où... ? :ouch2:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:14:10

Quand est-ce que j'ai dit que passer par la prépa t'emmenait directement à mieux que l'UTBM ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment