Semaine à l'aise pour moi, petit TP demain, et un petit contrôle de méca de 5% vendredi, ça me laisse le temps de voir tout les cours d'électromag, méca, maths, j'aime bien les semaines de battement comme ça où t'as le temps de bosser sans te prendre la tête 