Surtaxe Je veux bien qu'on se troll, mais pas d'insultes.Le respect c'est la base.
Bah go dans une petite prépa alors
Ouais ça y est j'suis motivé là
Une petite prépa pour moi aussi alors
Je sais pas, voilà pourquoi je viens pas ici vous me faites douter
Il doute.
surtaxe la domination du monde est indépendante de l'origine
enfin faut pas pousser non plus omg
et Prauron de toute façon vu que je serais 1er au classement de l'X les quotas je m'en fiche
mais si y'a trop de chinois c'est pas bon
Storm vas-y viens on fait une petite prépa ensemble Tkt même si j'suis arabe j'suis gentil
omg BlooDay arabe
ça a quel goût le cochon ?
OH WAIT
"je serais 1er au classement de l'X"
Ok je te ressors ça juste après le concours 2013.
Ah ok tu le savais pas Le cochon Le mouton
Ben viens en lorraine BlooDay
Peut-être que j'aurais une CPES, comme ça je sais pas
garde bien ça en mémoire Prauron
Tu vas rager comme pas possible quand je serais pris à l'X
y'aura des dédis t'en fait pas
Ok Lorraine c'est noté C'est pas à côté de l'Allemagne ça ?
Je vois pas pourquoi je ragerais, mais si essayer de me faire rager constitue pour toi une source de motivation, tant mieux.
si tu savais
Arrêtez de basher Surtaxe et Omni, ils vont se vexer et faire un caca nerveux, et après on ne les reverra plus... Oh, wait .
Si seulement...
Storm-EyesPosté le 11 décembre 2011 à 19:08:09Plutôt en fac de maths/physique avec Saso si je fais pas médecine
Viens Storm, viens.
Jammin Arrête de nous donner des faux espoirs comme ça, c'est moche
désolé JamminTiger on a pas tous la mentalité de 6 ans des types d'ECP
On est des futurs X nous