CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:34:06

d'ailleurs je crois que Prauron a jamais su qu'on pouvait mettre une image sur sa cdv :question:

vivre dans l'ignorance :-( ...

:rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:35:03

Ouais, enfin, vu la tienne... :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:35:25

Il avait une image sur sa cdv avant hein. :hap:

Et puis ton image... :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 19:35:28

La débauche visuelle n'attire pas tout le monde, Omni. La sobriété est parfois préférable. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 19:35:28

Chaud le noob. J'ai eu des avatars avant même que tu découvres ce forum.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:35:51

Je crois que tu voulais dire bac + 6ans :hap: .

Effectivement c'est la différence de maturité qui nous sépare :hap: .

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 19:38:45

"
Respect, tolérance, compréhension, ouverture d'esprit, s'ouvrir aux autres sont des qualités bien plus importantes pour un ingénieur que d'avoir fait ses 3 stages à l'étranger et d'être sorti dans les premiers de sa promo. "

-----
Ah ça oui on me l'a bien répété ces dernières semaines :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:41:31

Ouais près de l'Allemagne :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:43:02

genre je suis un noob Prauron :noel:

on est assez mature toi et moi je pense ( surtout moi en fait :noel: ) pour savoir que l'année prochaine je serais en mpsi dans une prépa côtée :oui:

De ce fait je peux pas être un noob c'est absurde ça peut pas exister :ok:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 19:44:20

on est assez mature toi et moi je pense ( surtout moi en fait :noel: ) pour savoir que l'année prochaine je serais en mpsi dans une prépa côtée :oui:

Confondre maturité et dons divinatoires, que c'est moche. :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:45:10

Je connais bien un mec qui a fait MPSI/PSI* à LLG et pourtant c'est un gros con immature donc bon ...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:45:41

Ca devient même lourd.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:46:02

omg :noel:

comment je suis le king du troll :bave:

c'est juste ouf :oui:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 19:46:42

Un troll est par définition ch***.

Encore un peu, et on aura assez pour te ban à nouveau. :sarcastic:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:47:24

Omniscience, c'est valable pour toi aussi mon précédent message... la partie sur le respect.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:49:08

je respecte tout le monde j'ai insulté personne à ce que je sache :oui:

puis bon 90% des gens de ce forum me mettent une branlée en maths tu crois vraiment en ce que j'ai la prétention de dire ou :rire: ?

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:50:40

genre omni qui fait le modeste, on n'y croit pas :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:50:43

Le problème, c'est que je n'en ai pas l'impression. Ou bien tu le montre très mal.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:51:34

Le problème c'est pas d'insulter tout le monde. C'est de répéter tout le temps que tu vas intégrer une super prépa, puis l'X, etc. Tant mieux si t'y arrives, mais à force de le lire on a compris. Après ça devient lourd.

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 19:51:46

Depuis le temps que tu la ramènes, à te vanter et à répéter que finiras à l'X ou dans je ne sais quelle école difficile à intégrer, oui, tu sembles bien croire à ce que tu racontes.

Pis dans tous les cas, tu es lourd. Troll ou pas troll.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment