En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:36:58
Jojo4148 N'entre pas dans son jeu, ne lis pas ses posts et tu verras que c'est tout de suite mieux
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:38:06
Omniscience7 Je dois avouer que les bars de Paris Un peu cher quand on est trop au centre mais des bonnes ambiances comme j'aime.
A Bordeaux les bars sont souvent trop bondés et trop "boites de nuit"
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:39:00
Pourquoi Prau' est chinois ?
Lyon
Y'a des coins vraiment sympas ici aussi
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 20:39:15
J'adore pas le quartier chinois.
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 20:39:31
Et je suis pas chinois non plus.
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:40:22
oui Prauron est chinois il les défends donc c'est une déduction fiable
sinon bars parisiens > all
et il n'y a de bars parisiens chers que les bars que les ignorants côtoient
moi je peux te montrer 2 ou 3 trucs vraiment pas mal
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:40:41
que pensez vous de mon epic plan ( oui je me la joue un peu à la surtaxe )
je m'avance sur le programme et je bosse :
les maths de MP la physique de PC
pour devenir un des meilleurs de ma classe
faisable ou pas?
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:41:28
Venez au Maroc Et l'alcool c'est pas bien
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:42:05
non mais ton avis je m'en fout surtaxe , toi tu aime juste te la couler douce donc bosser ça te convient pas
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:42:07
Paris Va au Marais c'est accueillant là bas
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:42:14
dans toshiba satellite y'a ellite omg
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:42:43
Paris c'est pour l'élite noraj les gens
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:43:24
pls donnez vos avis sur mon plan
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:43:29
Comble toutes tes lacunes avant de t'avancer, mais c'est réalisable. Faut juste te demander si tu vas être assez efficace avant d'aborder de nvlles notions sans avoir eu de vrais cours
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 20:43:47
T'es en PSI ?
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 20:46:42
Devenir médecin-chercheur en neurosciences, partir s'installer aux US, avoir un putain de salaire et choper un prix nobel, dépenser le million en pute et coke et mourir d'un AVC
Jojo4148
Niveau 3
11 décembre 2011 à 20:47:29
Jamais de cours à l'UTBM ?
the_huntress
Niveau 35
11 décembre 2011 à 20:47:35
"Ca c'est génial "
En fait t'auras passé plus de temps en corée qu'à l'UTBM