Bah l'insa lyon
Ouai il faut se taper une cohue dans le métro et dans les rues, faut pas s'etonner que le gens soient enervé
chaud la cruauté de ce forum
D'ailleurs South_Killer, le 21 janvier, quitte un peu Toulouse et vient sur Bordeaux, au menu :
Je veux les preuves pour l'utbm, car franchement j'y crois pas
J'avais lu un pdf l'autre coup, je vais essayer de le retrouver
Très belle ville Bordeaux
Par contre jerry de la place avec la tortue
encore faut-il être beau pour serrer les mecs
Formal, ou l'Art de recruter des gens par tous les moyens.
On sent que tu fais partie de l'orga.
Tu m'envoies du Dom Pérignon par la poste ?
Sasotzu Place Victoire, je n'ai pas compri pourquoi la tortue
Tout le monde fait parti de l'orga
Omg j'enchaine les pemt
Formal : 20:31:54
Hartus : 20:34:55
Presque.
Prauron Ca risque d'être chaud là
C'est bon le vin chaud.
Surtaxe : une petite moyenne en intégrant les années d'avant dans le calcul donnerait, probablement, quelque chose de plus crédible
qui se déplace sur Paris durant les vacances
je connais les meilleurs bars de Paris
Sandwich AUVERGNAT !
Y'a quasiment eu un triple PEMT
Le mois de Janvier est très chargé niveau activités. Mais s'il n'y a rien de prévu, je ferais un tour au gala des Arts avec mes potes, promis
J'suis allé à Paris y'a pile 1 mois. Vers le quartier chinois à la Halle Carpentier. Des gros immeubles de partout, c'était... moche.
ce troll de paris
je ne peux pas laisser ça passer
Pas de ma faute si t'es allé dans le quartier chinois que Prauron adore tant