CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
11 décembre 2011 à 19:00:04

Tu vas en médecine sans avoir goûté à la biologie ?

Tu es fou :peur:

Enfin bonne chance quand même :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:00:04

Hartus :d) En fait je suis dans l'équipe des Arts (CER Bordeaux) pour cette compétition, et on a trouvé intéressant d'aller faire le tour des écoles participantes pour tous se retrouver à Rotterdam pour les courses.

Genre aider les écoles qui ont moins de budget que nous pour le transport des véhicules de course, faire des gros gros repas stylés tous ensemble...

Du coup, je rentre pour les vacances de Noel et l'UTBM participait toujours les années précédentes à ce challenge, je vais voir où ça en est...

Surtaxe :d) Je crois que tu as compris tout seul comme un grand pourquoi tu es un vrai... :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 19:00:52

Nan mais osef de la SVT quand on veut aller en médecine :( c'est pas avec ce qu'on fait qu'on va avoir une réelle différence avec les autres :( Déjà que les S SI ont pas vu énormément de chose alors qu'ils se tapent 8H de cours par semaine... :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:00:52

Ben je sais mon potentiel, de toute façon ma prof de maths me détruit complètement en trouvant à chaque fois une nouvelle méthode pour m'enlever des points sur ma copie et pour mieux me casser donc la remarque dans le dossier risque d'être suffisamment puissante pour que je sois accepté nul part en prépa :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:01:56

Storm regarde moi,avec mes 11 de moyenne en maths et 10,5 en PC,je vais aller me crasher en prépa :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:03:02

je t'arrête tout de suite Harthus S:SI c'est introllable :oui:

les futurs X sont en S:SI :oui:

je me vois déjà en costume :content:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 19:03:38

Omni :d) Vu la proportion de S:SI en France, j'en doute. :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 19:04:04

L'année prochaine je vais me trouver un autre forum, je crois que je pourrai pas supporter Omni. Déjà que là... :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 19:04:16

Mais quelle compétition en fait ? :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:04:17

Ma prof me dégoute, je veux plus voir de maths après le bac :(

Genre 1ère exo du DM

On doit avec les limites et tout ça, déterminer quelle est la valeur de lim x=> pi de sinx/ x-pi , je fais ça méthode, trouve la bonne valeur mais j'ai pas dit que f(x)= sinx

Donc 0/3, bref les maths me font chier avec l'autre là :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 19:04:38

T'es chinois Omni ? Sinon c'est pas la peine de viser l'X hein. :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:05:10

S-SI sont introllables +1000 :oui:

Mais l'uniforme des Gadz'Arts est bien plus beau que celui des X... :oui:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 19:05:31

Prauron :d) Les chinois passent le concours étranger, hein. :sarcastic:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 19:05:47

Tu vas quand même pas t'orienter en fonction de la connerie de ta prof de terminale ?

Tu verras en MPSI, les maths c'est bien. :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 19:06:18

Les chinois arrivent par paquet de 10 000 et envahissent nos écoles :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 décembre 2011 à 19:06:29

Pas tous. :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:07:06

J'ai pas encore mes moyennes, mon conseil n'est pas passé :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:07:08

Surtaxe :d) On verra bien :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:07:23

non Prauron je suis pas chinois je suis occidental = Européen de souche :ok:

je vais te montrer moi de quel bois je me chauffe :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 19:07:33

BlooDay, au pire tu vas à l'insa après ta prépa... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment