pourquoi modélise-t-on une force par un vecteur
pourquoi ne pas modéliser une force par le volume d'une pomme de terre
pourquoi l'homme créer des outils foireux
Pourquoi les physiciens sont-ils mauvais en maths
pourquoi la somme jusqu'à l'infini de zéros = infini
pourquoi les physiciens partent de 10000 hypothèses foireuse avant de tomber sur une qui vérifie les résultats mais qui va à l'encontre du modèle
pourquoi les probabilités ne sont-elles pas une science exacte
pourquoi deux charges opposées s'attirent mutuellement
pourquoi à réponse(pourquoi deux charges opposées s'attirent mutuellement) 