C'est vrai que c'est pas vraiment la même chose.
Les TP qu'on a fait, ils servent à illustrer le cours pour les kékés qui n'auraient rien compris, mais perso je m'en fous royalement
Chercher des expériences pour valider ou non une théorie, ou pour faire avancer la technologie ça doit être déjà beaucoup plus intéressant...
Et sinon, ouais Hach', des fois j'me pose des questions, vu que depuis l'année dernière l'une de mes matières préférées est... Les maths. 