pourquoi le moyen le plus rapide de se rendre d'un point A à un point B est une droite
?
C'est la distance la plus courte, c'est donc le plus rapide à vitesse égale.
comme le fait de sommer des 0 jusqu'à l'infini donne l'infini
?
Ce ne sont pas des 0.
Soit ça donne juste des décimales de plus, et converge, soit ça rajoute des rangs aux décimales d'avant, set ça diverge.