CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:08:05

Bases depuis le début de ta scolarité , des trucs tout con de seconde ou premiere ,mal assimilé peuvent par la suite te poser des soucis . :(

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:11:02

Ah :hap: Ben non ça va au niveau de ma scolarité en générale j'ai pas vraiment eu de grosses lacunes :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:14:39

j'ai de grosses lacunes que je n'ai jamais réussi à combler :(

pourquoi le moyen le plus rapide de se rendre d'un point A à un point B est une droite :peur: ?

comme le fait de sommer des 0 jusqu'à l'infini donne l'infini :peur: ?

Canson
Canson
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:18:51

C'est pas facile d'avoir une bonne rigueur mathématique en sortant de TS , plus t'en as moins tu perdra de temps et tu seras plus efficace plus vite .

Tu le decouvriras bien assez tôt . :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:19:31

"comme le fait de sommer des 0 jusqu'à l'infini donne l'infini ?"

:doute:

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:19:38

pourquoi le moyen le plus rapide de se rendre d'un point A à un point B est une droite :peur: ?

C'est la distance la plus courte, c'est donc le plus rapide à vitesse égale.

comme le fait de sommer des 0 jusqu'à l'infini donne l'infini :peur: ?

Ce ne sont pas des 0.

Soit ça donne juste des décimales de plus, et converge, soit ça rajoute des rangs aux décimales d'avant, set ça diverge.

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:19:55

Ben écoute je l'espère :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:20:57

"comme le fait de sommer des 0 jusqu'à l'infini donne l'infini"

C'est pas vrai ça.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:31:47

+oo / 0+ = +oo => +oo * 0+ = +oo :ok:

or +oo / 0+ < +oo/0 donc 0+0+0..+0 ( infini fois ) = +oo :ok:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:34:49

+oo/0 c'est pas impossible ? :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:37:20

ouais mais intuitivement +oo / 0+ < +oo/0 et comme +oo / 0+ = +oo bah +oo / 0 = +oo :ok:

bon bah le prix Nobel de mathématique m'attend :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 14:38:28

Yop all,

Comment on peut faire pour se faire virer de la prépa ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:39:16

Non +oo / 0 ça tend vers l'infini (positif ou négatif selon le signe du 0).

1/0+ -> +oo
Donc +oo / 0 c'est comme +oo * +oo.

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:39:49

Mouais je suis pas convaincu :hap:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:40:45

Comme on dit chez nous, il n'y a qu'une seule Centrale, celle de Paris :noel: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:43:37

BlooDay
Posté le 11 décembre 2011 à 14:39:49
Mouais je suis pas convaincu

Comme disait mon prof de maths: Je sais que j'ai raison, mais t'as le droit de ne pas être d'accord :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:43:37

0 c'est positif donc ce que j'ai écrit est vrai :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:45:03

"le prix Nobel de mathématique"

Le prix Nobel de maths n'existe pas :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:45:42

dites je viens d'intuiter un truc :bave:

la primitive n-ième de alpha^(e^kx) c'est (alpha/k^n) * e^(kx) + un polynôme de degré n-1 :question:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:45:52

Blooday :d) oo/0=(oo/1)*(1/0)=oo*oo
Pas de formes indéterminées :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment