CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:09:31

euh ça n'as rien d'impossible 20 en sciences :(

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:09:51

sauf si t'es à LLG, H4 et tout le tralala :oui:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:11:11

J'imagine que tu as 20 partout en sciences alors puisque ça n'est pas impossible :hap: .

En tout cas personnellement j'ai toujours trouvé ça difficile :hap: .

Mais je sais que l'humilité n'est pas ton fort :hap: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:12:02

Le lycée c'est pas bien compliqué, mais si t'as plus de 16 dans toutes les matières scientifique c'est déjà très bien :hap:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:13:37

Vous parlez du BAC ou du controle continu ? :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:14:14

j'ai 16 en PC :-(

en ayant commencé avec un 8.5 coeff 2 ça vous laisse imaginer mes autres notes parce que sinon c'était mort pour les grosses prépas :cool:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:16:42

Contrôle continu, car au bac c'est franchement jouable :hap: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:18:16

Heu ouais au bac le 16 partout tu l'as facile :noel: (sauf en bio :noel: )

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:19:32

j'ai regardé les sujets de maths des années précédentes même en spé c'est une grosse blague omg :noel:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:20:05

http://fileserver.bankexaam.fr/telecharger/annale/43782 c'est parti pour le lol :rire:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:29:02

http://www.wikistrike.com/article-une-meduse-immortelle-seme-la-panique-dans-le-monde-scientifique-91780694.html Je viens de lire ça,c'est :bave:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:54:10

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 11 décembre 2011 à 15:18:16 Avertir un administrateur
Heu ouais au bac le 16 partout tu l'as facile :noel: (sauf en bio :noel: )

Plussun (même moi j'ai réussi, c'est dire). :noel: (Enfin dans les matières scientifiques hein, n'allez pas croire que j'ai tapé le 18 en philo :noel: )

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:02:44

http://www.wikistrike.com/article-une-meduse-immortelle-seme-la-panique-dans-le-monde-scientifique-91780694.html :d) Marrant. Ce site tourne pas mal ces temps-là.

"(...) autres puces de ce nouveau marché du surhomme sous code-barre, pseudo-dieu qui ne sera qu’un esclave passionné de body-tuning." :d) Je dirais plutôt "sous-homme" mais bon :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:06:15

je vous aime les mecs :content:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:10:28

Putain TP noté d'électromag demain, j'vais me taper un carton :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 16:13:07

T'aimes toujours pas les TP, apparemment. En quoi ça consiste, en gros, un TP d'EM ? :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:28:37

Alors on en a eu 3, ça ne portait que sur les ondes. Un sur les ondes staionnaires (on faisait vibrer une corde, on constatait les phénomènes de résonance, etc), un autre sur la polarisation d'une onde, et un autre sur les vitesses de groupe et de phase, on s'est servi d'un oscilloscope pour celui-ci, avec des montages louches, donc si je tombe sur lui laisse tomber :(

Au pire c'est que 10% :noel:

Ca m'intéresse pas les TP et j'trouve ça chiant en fait, je l'ai fait comprendre à un prof et il m'a dit " bah t'as qu'à faire de la physique théorique comme moi :) " ce mec a trop la classe et est trop sympa :bave:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:31:26

Bon ceci dit sur les 3 TP j'étais avec un pote on s'y est mis à fond on a eu 17/18 ( 5% ok :noel: )

Il s'occupait des montages et moi des questions théoriques, mais du coup sans lui ça va pas être la même :( :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 16:35:38

J'imgine. :noel:

M'enfin, tu sais que la phy théorique, ça porte un nom ?

Les maths. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 16:36:01

Les TPs et les expériences scientifiques n'ont heureusement rien a voir :( Le problème des TPs c'est surtout que les sujets et les équipements sont toujours moisis (en bio c'était a se tirer une balle sérieux...).

Je te conseille plutôt d'aller faire des stages dans des labos de recherche pour vraiment savoir si la partir expérimentale t'intéresse ou pas, au moins tu seras fixer sur ce qu'est réellement la recherche scientifique :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment