Alors on en a eu 3, ça ne portait que sur les ondes. Un sur les ondes staionnaires (on faisait vibrer une corde, on constatait les phénomènes de résonance, etc), un autre sur la polarisation d'une onde, et un autre sur les vitesses de groupe et de phase, on s'est servi d'un oscilloscope pour celui-ci, avec des montages louches, donc si je tombe sur lui laisse tomber
Au pire c'est que 10%
Ca m'intéresse pas les TP et j'trouve ça chiant en fait, je l'ai fait comprendre à un prof et il m'a dit " bah t'as qu'à faire de la physique théorique comme moi
" ce mec a trop la classe et est trop sympa 