- quelle (tin j'écris trop mal aujourd'hui
)
"D'ailleurs t'es pas en doctorat de bio Owen ? ça se passe bien ? t'es en quelle année ? "
Oui en deuxième année maintenant, il va falloir que je publie des articles l'année prochaine ainsi que faire des conférences internationales
Enfin bon, j'espère pouvoir en publier un ou deux l'année prochaine
Le problème c'est qu'avec la crise économique actuelle les places pour faire de la recherche académique vont devenir de plus en plus durs a avoir et il faut vraiment que je publie dans des gros journaux sinon ma carrière risque de se finir avant même d'avoir commencé (et ça me fait pas mal flippé
).
"Ben ouais c'est clair Owen, en plus dans son cours j'étais à fond vu que j'adorais, j'allais la voir à la fin des cours et tout ( en plus une fois j'lai grave owned en détruisant sa démarche à un exo )
Elle avait l'air refaite qu'un élève soit intéressé par ce qu'elle dit ( elle me souriait grave quand j'allais la voir ), du coup si j'vais la voir je pense qu'elle va être contente et qu'elle me dira pas de problème. D'autant plus qu'elle nous avait proposé de visiter son labo une fois mais j'ai pas pu y aller.
Mais j'me dis toujours "ça va y'a le temps", jusqu'au moment où j'me rends compte que c'est trop tard. Ca craint "
C'est mieux de s'y prendre assez tôt car il y a pas mal de paperasse a remplir et quand on connait l'efficacité de l'administration universitaire... Mais sinon oui je te conseillerais de prendre contact avec elle si son sujet t'intéresse, ça fait toujours une bonne expérience et ça permets de connaitre de nouvelles personnes 