CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:46:14

ouais fin médaille fields si tu préfères :oui:

y'aura des dédis au C&D vous en faites pas :ok:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:48:50

Ah... :hap:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:50:22

Le prix Nobel de mathématiques :rire: .

Oh putain, t'es un bon :hap: .

Je me marrerai bien quand tu te retrouveras dans une école minable après t'être fait beaucoup trop mousser :rire: .

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:52:37

le prix nobel de mathématiques = médaille fields :(

je vois pas où est le problème de dire prix nobel de mathématiques :oui:

moi je vais bien me marrer quand je serais à l'X :cool:

ECP :rire:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:54:10

Bah c'est pas un prix Nobel.

Si comme si tu disais que le Goncourt c'était le Nobel de littérature :rire: .

Ou que Polytech'Nice = X :rire: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:55:04

Le prix Nobel et la médaille Fields ne récompense pas le même genre de travaux.
C'est pas du tout la même chose :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:55:33

ça n'as rien à voir :oui:

le groupe polytech est vraiment bon quoi qu'on en dise :oui:

bon à être troller :content:

mais ECP :rire:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:57:59

Dites,vous auriez pas une idée des notes à avoir au BAC pour les INSA (sauf Lyon) ? :(
(En ayant eu de sales notes au EAF :8 et 10) :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:59:59

les notes d'EAF :rire:

la taille du Z est un critère plus pertinent selon moi :ok:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:00:15

ECP dans les derniers classements :bave: .

A moins de 0,5 pts de l'X :sournois: . Distançant largement les Mines :rire: .

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:00:31

J'ai mes chances alors :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
11 décembre 2011 à 15:01:23

D'ailleurs les ENI ont finalement réintégré le classement de l'Étudiant...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:01:24

Omniscience c'est bien de troller. N'empêche que le français et la philo ça compte au concours (et pas qu'un peu), et que les écoles et les prépa regardent avec attention les notes d'EAF. :ok:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:03:20

aux concours je veux bien mais les EAF c'est mega aléatoire :ok:

le type qui majorait en première en Français ( 17 de moyenne sur les 3 trimestres ) venait de je sais plus quelle école spécialisé ( il en a bouffé de la littérature ) et il s'est tapé un 7 magistrale à l'écrit et un 10 à l'oral même moi je l'ai battu :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:04:25

N'empêche que ça compte dans le dossier. Quoique t'en dise.

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:05:37

j'y crois pas trop :(

le type qui a 20 en maths et 20 en spé et 18 en PC avec aucune note en dessous de 15 dans les matières dans les langues et avec un 10 en philo je pense qu'il moyen d'être pris pratiquement partout :oui:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:06:09

oula suis-je bourré :hap: ?

Vrp_blizzard
Vrp_blizzard
Niveau 7
11 décembre 2011 à 15:06:09

"D'ailleurs les ENI ont finalement réintégré le classement de l'Étudiant..."

Bah en même temps les ENI niveau notoriété c'est pas terrible, donc si en plus ils boycottent les classement (qui sont qd mm une bonne pub auprès des lycées qui veulent intégrer une postbac)... C'est un luxe que ce genre d'école peut pas trop se permettre. On verra d'ici 2 ans si le groupe polytech continue de bouder.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:06:27

Sauf que dans la vraie vie, personne a 20 en maths, en spé et en physique :hap: .

Ou que ce type de profil va pas chercher à aller à l'INSA :rire: .

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:08:00

Ah ok,j'oublie alors :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment