"D'ailleurs les ENI ont finalement réintégré le classement de l'Étudiant..."
Bah en même temps les ENI niveau notoriété c'est pas terrible, donc si en plus ils boycottent les classement (qui sont qd mm une bonne pub auprès des lycées qui veulent intégrer une postbac)... C'est un luxe que ce genre d'école peut pas trop se permettre. On verra d'ici 2 ans si le groupe polytech continue de bouder.