Omni' > Tu peux tomber sur des sujets des petites mines ou autres qui sont beaucoup axés sur le cours mais tu peux aussi te prendre d'autre plus compliqués exo's qui font apelle à plusieurs notions et un sens physique qui se travaille , souvent on s'en prends plein la gueule dans ce genre là .
BlooDay > Tout est possible , on connait pas ton potentiel , mais ce que je peux te dire c'est qu'il te faut des bases assez solides en maths pour pouvoir esperer de debrouiller dans n'importe quel filière .
Dans ma classe des mentions très bien se font zigouiller tandis que plus modestes qui sont potentiellement bon mais etait assez glandeurs se retrouve avoir un meilleur classement .
C'est assez spécial la prépa' , faut voir comment tu t'adaptes .