CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:39:08

Si je l'ai du 1er coup, tu vas rager :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 18:39:19

Nan mais Storm, la méca comme au lycée, hormis en PTSI ou en PSI, tu n'en feras plus. :)

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:39:44

Une fille de ma classe veut faire médecine,elle a eu 0 au dernier contrôle :hap: J'espère que tu ne fais pas partie de ces gens là Storm :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 18:40:16

Bah oui va en PC faire mumuse avec des molécules :bave:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:40:34

c'est clair adieu le dessin industriel et tout le bordel moisi de la méca en MPSI et PCSI :bave:

le rêve :bave:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:40:47

haha je vais peut-être voir ta tronche Surtaxe :rire:

Je vais passer à l'UTBM pour voir l'avancée de votre projet MASH, et tenter de vous aider un peu car ça avance pas :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:40:54

Ma prof de maths m'a dégouté, je ne ferais plus jamais de maths après le bac :(

Et la SI ben ...voilà c'est relou à mort :( Seul la PC et l'histoire avec un peu les maths j'aime :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 18:41:52

"Ma prof de maths m'a dégouté, je ne ferais plus jamais de maths après le bac :( "

Y en a en médecine non ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:42:07

Je n'ai jamais eu 0 :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 18:42:41

Un peu de stats, mais très peu.

Storm, médecine sans en avoir fait depuis la seconde, c'est juste suicidaire. :-(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:42:54

En même temps j'habite là-bas à la base ... :noel:

Je demanderai aux gens si ils savent qui est "l'associal de base qui majore tout le monde et qui habite Bermont" :hap:

Si tu majore tout le monde, y'en a bien un qui doit te connaitre :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 18:42:57

sans avoir fait de bio*

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:43:51

Ouais biomaths enfin ça doit pas être super chaud quoi :(

Nan mais je m'en sors bien surtout en sciences/histoire là :(

Pis le modèle lycée me gave, je veux être libre :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:46:00

Rattraper le programme du lycée pendant les vacances :bave: En plus une amie en L2 bio veut bien me filer des cours de rattrape si je vais en méd' :hap:

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:46:35

La médecine :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 décembre 2011 à 18:46:45

des cours d'anatomie ? :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
11 décembre 2011 à 18:47:02

Mouais, bah va falloir taffer toutes tes vacances, et au pas de charge, alors. Parce qu'en plus de manquer de connaissances théoriques, t'as pas eu de TP, ni acquis la méthodo en bio. Bref, il va te manquer... tout ?

Omniscience7
Omniscience7
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:48:47

Surtaxe porte plainte contre Formalhaut :peur:

il essaie de t'éliminer :peur:

j'arrive avec mon cutter :peur:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:49:36

Nan pas d'anatomie :hap:

Bah c'est pour ça que dans les livres y a surement des conseils méthodes et je pense que la bio du lycée est aussi différente que la bio de médecine que le sont les maths de lycée avec les maths de prépa :(

[WheatIey]
[WheatIey]
Niveau 10
11 décembre 2011 à 18:50:37

à cause de vous les gamins qui floodent personne réponds à ma question :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment