CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
14 septembre 2011 à 21:05:12

Moi j'utilise Mac OS et je vous pisse à la raie :hap:
Sinon pour Surtaxe : un mec de ma prépa était admis à des CCP mais il a préféré partir à l'ESTACA Laval pour devenir "ingénieur du sport auto" :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:08:24

Crayons_Ikea Voir le profil de Crayons_Ikea
Posté le 14 septembre 2011 à 21:05:12 Avertir un administrateur
Moi j'utilise Mac OS et je vous pisse à la raie :hap:
Sinon pour Surtaxe : un mec de ma prépa était admis à des CCP mais il a préféré partir à l'ESTACA Laval pour devenir "ingénieur du sport auto" :hap:

C'est d'ailleurs pour ça que j'y suis, mais disons que surtaxe a quelques problèmes de compréhension. :noel: Par contre Laval, la loose. :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:30:04

T'es près de Rennes, la ville des BG :cool: :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:13:43

En tout cas tu te pointes dans l'automobile avec l'UTBM ou avec l'ESTACA, y'a pas photo :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:34:03

De toute façon tu te pointes avec l'UTBM déjà de base c'est pas gagné :peur: .

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 septembre 2011 à 13:32:28

Surtout s'ils sont tous comme surtaxe... :noel: :peur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:18:36

Je suis sur de pas faire 5/2 l'année prochaine...
En fait cette année, dans mon lycée, ya deja des probléme en PT/PT* car ils ont pris trop de monde par rapport aux capacité de certain cour( genre en TP, on ne peut pas étre plus de 24 par groupe et on est 49 en tout dans la classe :noel: ), et vu que cette année les classe de ptsi sont assez chargé (49 et 52 éléve), bah l'année prochaine y'aura pas de 5/2 en PT/PT* :snif:
Je sais c'est mal foutu...
Bon du coup j'ai pas de seconde chance en cas de ratage :-(
Ou alors il faut aller faire fuir quelque sup :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
15 septembre 2011 à 17:21:11

Salut, est ce que quelqu'un peut me donner une interprétation physique simple de ce qu'on définit comme le flux d'un champ de vecteurs sur une surface?

Merci :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 septembre 2011 à 17:23:36

Ou alors tu fais 5/2, mais ailleurs :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:27:00

Ouai bof le plus prés de chez moi ça doit etre a st-etienne(et je suis a lyon) et en plus c'est pas une trés bonne prépa...
Je préfére bien et m'assurer au minimum les arts :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:27:16
  • bien bosser
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:43:03

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 15 septembre 2011 à 17:28:52 Avertir un administrateur
Nan mais je vous apprend, le territoire historique de peugeot c'est belfort, sochaux, etc,

Ouais enfin c'est pas parce que l'UTBM est à Belfort ( :rire: ) qu'ils te prendront forcément hein. :noel: Et à la rigueur osef, j'ai pas vraiment envie de finir à Belfort. :rire:

Epitax
Epitax
Niveau 11
15 septembre 2011 à 18:51:43

"
le prof de C "ouais on ecrit pas les calculs de matrice 3*3 en algo c'est trop compliqué" :rire: "

:rire:

Vous faites quoi alors ? Des "+ ou -" ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:57:11

Mon prof d'info, ancien élève de l'école:
"Si vous arrivez en cours complètement torché, ou que vous estimez que l'info ça sert à rien et que vous avez envie de passer tout le cours sur Facebook; ça me dérange pas tant que vous faites pas de bruit. Je suis passé par là aussi." :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
15 septembre 2011 à 20:13:04

Prof d'info en ayant fait ton école ? :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 septembre 2011 à 20:22:29

South :d) Et au concours, t'as pas eu d'info du tout ? :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
15 septembre 2011 à 20:46:36

Ben les MP-SI ont pas d'info aux concours... Sauf du Mathematica/Maple à l'oral de Centrale :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
15 septembre 2011 à 21:05:45

Et pourquoi il n'en est pas de même pour les PSI, on se tape 4h de Si par semaine pour des poires :-( ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:24:55

Les mecs contrôle de maths sur "rédiger et raisonner" et sur les complexes, ça suffit ou si j'ai juste lu le cour ? :hap:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:35:28

Je veux aller dans ton lycée Korpenko :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment