_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 15 septembre 2011 à 17:28:52 Avertir un administrateur
Nan mais je vous apprend, le territoire historique de peugeot c'est belfort, sochaux, etc,
Ouais enfin c'est pas parce que l'UTBM est à Belfort (
) qu'ils te prendront forcément hein.
Et à la rigueur osef, j'ai pas vraiment envie de finir à Belfort. 