CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 septembre 2011 à 15:25:35

Hm. Un master en quoi ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 septembre 2011 à 15:27:02

Nuclear engineering

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 septembre 2011 à 15:28:03

Sympa. Tu veux finir cadre chez Areva/EDF et consorts ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:29:14

Ahah un peu facile de faire Nucléar Engineering puis les postes de planqués X chez EDF :noel: .

Non je ne rage pas :noel: .

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 septembre 2011 à 15:31:01

DGA pour l'instant, après on verra. Le CEA c'était pas mal aussi, et y a un projet sympa qui se monte à DCNS.

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 septembre 2011 à 15:32:24

http://www.usinenouvelle.com/article/une-centrale-nucleaire-sous-marine-signee-dcns.N145011

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 septembre 2011 à 15:34:06

JamminTiger -> Pas loyal ça. Ma principale ambition dans la vie n'est pas de me planquer.

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 septembre 2011 à 15:36:18

J'aime bien l'idée de la centrale sous-marine. Sans doute plus facile à construire à la chaîne qu'une centrale terrestre.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:38:26

Je suis mauvaise langue :o)) . Et de toute façon moi j'aime bien le nucléaire :noel: .

La centrale sous-marine pourquoi pas. En cas de fuite par contre... C'est encore pire que sur terre même si ça nous concerne moins directement...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:15:26

Ah okay mon prof d'anglais, docteur en littérature française, prof pendant 20 ans à Ginette et qui a écrit plusieurs manuels. :noel: J'crois qu'il va falloir que j'améliore mon anglais si j'veux pas me prendre des taules cette année. :mort:

Sarah_Lancaster
Sarah_Lancaster
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:49:54

j'ai déjà demandé hier, mais personne pour m'aider sur toujours le meme exo de physique svp :snif: snif: :snif: :question: :fou:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8313559-1-0-1-0-mpsi-electricite-dipoles.htm

s'il vous plait vraiment :snif2:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:46:12

"J'ai passé pour un gogol"
:(

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:48:01

Tu peux installer Ubuntu sur Windows 7 pour information :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 septembre 2011 à 19:51:04

Installer ubuntu SUR seven, c'est débile. Une vraie installation est bien plus stable et sûre.

Sinon, c'est ubuntu, pas unbuntu. Et ubuntu, c'est un peu la distribution linux la plus pourrie :(

Debian ou Arch > All :ok:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:56:26

Genre c'est débile. L'installation dans 7 est très stable hein, si tu veux pas faire des trucs de boutonneux à lunettes c'est bon. De toute façon les histoire de sacralisation de Linux c'est juste des arguments d'informaticiens qui ne connaissent que le codage dans la vie.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:56:52
  • hisoires
Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:01:40
  • histoires

Bordel :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
14 septembre 2011 à 20:03:34
  • Citer Ignorer Morphisme Morphisme Voir le profil de Morphisme

* Posté le 14 septembre 2011 à 19:56:26 Avertir un administrateur
* Genre c'est débile. L'installation dans 7 est très stable hein, si tu veux pas faire des trucs de boutonneux à lunettes c'est bon. De toute façon les histoire de sacralisation de Linux c'est juste des arguments d'informaticiens qui ne connaissent que le codage dans la vie.

Stable ? Un problème sur la partition windows et c'est tout linux qui vire.

Ensuite, c'est bien moins réactif qu'une vraie installation. Une partition virtualisée sur une partition NTFS, et donc la plupart du temps fragmentée, c'est pas génial, comparé à du ext 3 ou du ext 4 bien propre.

Installer ubuntu sur windows, ok si c'est pour coder une heure toutes les semaines en TP d'info, ou si c'est pour faire des tests (genre un développeur qui veut voir si son logiciel tourne sous ubuntu).

Installer ubuntu sur windows pour une utilisation quotidienne ou professionnelle, non.
Et une utilisation quotidienne de linux n'est pas synonyme de "trucs de boutonneux à lunettes" :sarcastic:

Le coup du "il faut tout faire avec la console sous linux" c'est un mythe.

Après, j'ai pas envie de rentrer dans un débat windows vs linux. J'utilise linux parce que ça me plaît et ça parce que me convient. Après, je ne crache pas sur windows. Tout d'abord parce que je ne le connait pas suffisamment, malgré plusieurs années d'utilisation, et ensuite parce que je sais très bien que windows convient mieux pour certaines utilisations (rien que pour les gens de boutonneux à lunettes, par exemple).

Kohre
Kohre
Niveau 5
14 septembre 2011 à 20:18:27

Bizuuuuuuu :noel: J'ai pris cher c't'aprèm :noel: Et ce Week-End c'est 100x pire apparement :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:18:47

Non mais évidemment que c'est préférable de partitionner si tu l'utilises fréquemment, je réagissais juste au fait que tu disais que c'était débile alors que c'est bien pratique si tu veux éviter de partitionner.
Je croyais que par ta remarque sur la stabilité tu sous-entendais qu'il y avait plus de bugs si tu l'installais dans Windows. Oui c'est sûr que 2 partitions valent mieux qu'une là aussi, j'aurais du mal à te contredire.

Et inutile de rentrer dans le "débat" en effet, ma deuxième phrase était une remarque sur le post de Surtaxe et non sur le tien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment