CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:23:11

Non mais comme auteur je demandais, je m'en branle du thème :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 22:23:48

Euh ouais, la justice. J'suis pas encore bien au point :rouge:
Merci, j'vais essayer de broder. T'façon c'est pas très important...

Mais je l'aime déjà bien ce prof de français. Imposer un petit cahier et d'écrire au plume noir à des mecs qui ont 19 ans ou plus, faut en valoir quand même.
Le pire c'est qu'il ne corrige vraiment pas si on ne fait pas comme il dit, cf les 5/2 et un pote en Khagne (ouais, il est là-bas aussi). 'parait aussi qu'il a déjà réussi à faire pleurer un pion :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:26:12

Ah nan mais j'ai pas commencé à lire d'auteur :rouge:

Je disais juste que j'aimerai bien lire quelques philosophes pour commencer à me forger ma propre opinion car le prof a réussi à éveiller en moi le goût de la philosophie avec les questions qu'il nous a posé :p)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:32:11

Golden look who's talking :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:34:56

Sinon est-ce de ma faute si je veux me cultiver, former mon esprit ?

Je suis dans ma période intéressé par tout et le communisme et capitalisme m'intéresse aussi beaucoup :)

J'ai envie de lire Marx :(

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:35:27

South_Killer
Posté le 13 septembre 2011 à 21:49:44
En SI on fait de la méca bourrine. Ca permet de faire des trucs compliqués, mais c'est chiant

On fait de l'autom, asservissement et tout, c'est intéressant

Et on fait des bribes de logique combinatoire, mais c'est de la merde

Bordel je ne suis qu'en Terminale, j'sais pas de quoi tu parles là, c'est déterminant pour mon avenir, tu influenceras peut-être mon choix. Peut-être que je ferai des maths pour la science, peut-être que je ferai des maths pour l'argent :noel:

Mais c'quoi l'emploi du temps en prépa ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:37:14

T'as 10minutes par semaine pour pisser, 5 pour manger chaque jour, 20minutes de sommeil par jour et 1h à Noel pour manger en famille sinon c'est travail et travail :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 22:39:39

'parait aussi qu'il a déjà réussi à faire pleurer un pion :noel: :d) Respect :hap:

T'façon c'est pas très important... :d) Je plussoie :hap: (en parlant du français en prépa en général :hap: )

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:39:41

Bof moi je vise l'école du bois de toute façon :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:41:07

je suis peut etre passé inaperçu :hap:

TrolinV :d) Oui j'ai compris merci, en plus tout a l'heure j'ai trouvé que CO,CM = 2teta mais je savais pas quoi en faire :noel:

Sinon pour le 2, vu que c'est une vitesse uniforme,

v=teta*R ?
et a = 0 ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:41:10

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 22:34:35 Avertir un administrateur
Nan mais je veux savoir comment il est arrivé dans ce truc quoi :rire: cest pas possible il a du overfailed sur APB quoi :rire:

Si tu veux savoir, c'était mon premier choix sur APB. :noel: Et si tu veux savoir, y'a deux ans j'étais accepté (et j'ai fait quelques temps :noel: ) en PCSI. :noel: Donc si je l'avais voulu, j'aurais pu avoir mieux que l'UTBM, tu vois. :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:41:28

C'est pas si terrible que ça la prépa, faut arrêter de dire des bêtises :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:42:11

Si, on apprend vraiment à dériver.

J'ai peur :peur:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:42:29

Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 22:39:03
D'ou l'intéret des prépa intégrées

Ouais mais c'est d'la merde :noel:

Morphisme
Posté le 13 septembre 2011 à 22:41:28
C'est pas si terrible que ça la prépa, faut arrêter de dire des bêtises

Oui mais il ne m'en faut pas beaucoup, je suis un faible m'voyez ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:44:24

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 22:42:20 Avertir un administrateur
ESTACA cest pas sur APB :noel:

L'ESTACA est sur APB mon cher, faut se renseigner avant de troller. :noel: Et j'ai redoublé qu'une fois ma sup, je suis en 2ème année là. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:50:12

Chaud ce que t'as besoin d'écrire comme débilités pour te convaincre que finir à Belfort c'est finalement pas si mal... :rire: :rire: :rire:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:52:22

Je ne veux pas l'ensam :noel:

La mécanique :malade:

A la limite un truc dans le style de south je veux bien mais bon... :noel:

En fait j'aimerai bien une école qui permette de se rediriger facilement vers la finance :hap:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:55:36

Bah imagine que je trouve que les sciences c'est dégueulasse :noel:

Et en finance il y a beaucoup d'argents :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 22:57:10

Touza :d) Scuze :hap:
Ce que tu as donné c'est le module de la vitesse, la vitesse elle ici est dirigée par le vecteur orthoradial (étant donné que r est constant et que sa dérivée est nulle).

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:57:14

Et puis je suis sûr que faire un cursus en finance serait mieux que ton plan foireux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment