South_Killer
Posté le 13 septembre 2011 à 21:49:44
En SI on fait de la méca bourrine. Ca permet de faire des trucs compliqués, mais c'est chiant
On fait de l'autom, asservissement et tout, c'est intéressant
Et on fait des bribes de logique combinatoire, mais c'est de la merde
Bordel je ne suis qu'en Terminale, j'sais pas de quoi tu parles là, c'est déterminant pour mon avenir, tu influenceras peut-être mon choix. Peut-être que je ferai des maths pour la science, peut-être que je ferai des maths pour l'argent
Mais c'quoi l'emploi du temps en prépa ?