Epitax Voir le profil de Epitax
Posté le 16 septembre 2011 à 18:48:02 Avertir un administrateur
Ouais enfin entre la prépa (qui te destines donc à un bac +5 minimum) et le bts (qui est plutôt destiné à bosser directement ou après une licence pro), il y a un monde
Fac, écoles post-bac, iut.
Tu passes d'un extrême à l'autre
C'est sur, mais c'est un BTS plutôt recherché et qui offre pas mal d'emploi et surtout, on peut aisément continuer en fac ou en école d'ingé après, contrairement à un BTS électrotech par exemple.
Puis bon, le DUT c'était mort (j'aime pas l'idée d'être un mec parmi tant d'autres dans un amphi de 200 personnes, et puis même c'était trop loin de chez moi) et la fac 