CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:55:54

Ahlàlà, c'est tellement bien Saint-Louis... :bave:

Du boulot, beaucoup de boulot, mais excellents profs, excellente ambiance. En plus avec les internes et le nombre d'étudiants, ça fait un peu village miniature.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 20:57:37

Ah, tu connais des gens qui l'ont eu? :p)

Et oui, il a un grain, et on s'en rend compte rapidement. Quand un prof parle d'anus en tungstène (entre autres), y'a un petit problème...

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:09:47

Quand un prof parle d'anus en tungstène :d) À quelle occasion il a sorti ça ?

La thermochimie c'est bien de la merde oui :oui:
Chaud comme j'ai la flemme de bosser sinon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 21:14:00

Proviseur qui vient nous voir pour nous faire un discours comme quoi l'intégration / le bizutage c'est inadmissible.

Après qu'il est parti, le prof nous dit que c'est pas si méchant que ça, sauf si ça tourne en jeu de sodomites. Ce qui n'est pas très agréable à moins d'avoir un tel appareil...

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:35:24

Je veux le même prof :hap:
Sinon, j'ai un doute assez bête, on a bien : (3n)!=3^n(n!) ?

J'ai entendu parler d'insa un peu plus haut, ça me rappelle une des fêtes à l'insa de rouen : http://s3.noelshack.com/uploads/images/10810630178865_sans_titre.png

Pourquoi les filles ne peuvent pas se déshabiller comme ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 21:41:19

(3n)!=3^n(n!) ? :doute:

n=2
6! = 720
3^2 * (3!) = 9 * 6 = 54

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:43:16

Arf, j'aurais dû m'en rendre compte, merci :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:29:32

Ah okay mon prof de maths de TD... :rire: Il a LA gueule du mathématicien : il ne s'est probablement jamais servi d'un rasoir, n'a sans doute jamais passé la porte du coiffeur, et s'habille en t-shirt à 50 centimes et en short... :rire: :rire:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:30:47

omg :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:39:18

Comme mon prof d'électromagnétisme :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:39:35

Avec le gros bide en plus :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:48:59

Ma prof de maths transpire abondement des aisselles, et egalement du nombril wtf :ouch: :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:14:02

Du nombril :rire:

Mon prof d'amphi est énorme ce semestre :noel:

" La somme des 1/n² = pi²/6, c'est incroyable de penser que 1/n diverge et que 1/n² tende vers un truc comme ça ! :ouch2: c'est juste magnifique ! "

Le mec à fond dedans :rire:

Sinon aussi il se touche sur Riemann :hap: " Riemann est probablement le meilleur mathématicien de toute l'histoire, vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu'il a fait, en plus il est mort jeune :-( on va voir peu de choses sur lui mais ça ne représente rien par rapport à tout ce qu'il a fait :coeur: "

:rire:

Il raconte plein d'anecdotes et tout, il est trop cool :bave:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 septembre 2011 à 10:50:43

Mon prof de maths il ressemble à rien mais il roule en Dacia comme moi, vrai reconnait vrai :cool:

Et mon prof de physique c'est un cow-boy, il arrive en cours en santiags, avec une veste en cuir et un chapeau à l'américaine c'est assez énorme :rire: par contre en dessous il est toujours habillé classe genre formal wear, chemise assortie à la cravate et pantalon de costume, ça change des profs de maths qui s'habillent chez NOZ :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 septembre 2011 à 11:44:51

Chaud ils ont tout changé dans C'est pas Sorcier :ouch2:

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:53:19

Mon prof' de maths est assez cool également. :hap:

J'ai une question à vous poser, vous les taupins : je dois déterminer tous les éléments n appartenant à Z privé de 1 et de 4 tels que (n^2 - 9)/(n^2 - 5n + 4) appartient à Z (cela fait l'objet d'un exercice).

On suppose dans que n existe.

1) Montrer que l'on a nécessairement n - 1 et n - 4 qui divisent n^2 - 9.

Je bloque à cette question là... Pouvez-vous me donner simplement une indication ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:01:33

Hartus Voir le profil de Hartus
Posté le 17 septembre 2011 à 11:44:51 Avertir un administrateur
Chaud ils ont tout changé dans C'est pas Sorcier :ouch2:

J'avoue, chaud le générique avec le camion de Transformers.

kakhashi
kakhashi
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:18:04

Tos -> Puisque n existe, on a n^2 - 5n + 4 qui divise n^2 - 9. Donc il existe un nombre k appartenant à Z tel que n^2 - 9 = k(n^2 - 5n + 4), ce qui équivaut à n^2 - 9 = k(n-1)(n-4). D'après la définition de la divisibilité, n-1 et n-4 divisent n^2 - 9.

TouZa
TouZa
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:34:22

Bon je dois lire Eschyle pour mercredi, il se lit en combien de temps ? :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
17 septembre 2011 à 13:34:57

Mon prof de maths ressemble à chrisitian clavier :hap:
Mais mon prof de physique de sup' > all :bave:
Le prof qui fait des kholles à LLG, qui s'intéresse à tout et qui peut expliquer tous les phénomènes physiques ou presque, qui connait le fonctionnement de tous les appareils technologiques etc.

Linuxien, geek, pédaogue, barbu, et contrairement aux profs rigoureux et compétents assez irrascible et rudes, il est vraiment sympa :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment