CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:52:32

:d) TrolinV J'ai juste a faire ce que tu as dis ? Faut pas démontrer ?

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:52:40

Ça ressemble un peu au programme de sup' votre SI, c'est marrant le combinatoire, c'est simple :hap:

Vous faites pas de la statique graphique, analytique tout ça ? :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:52:48

En génie élec on fait l'amplificateur, c'est cool :cool:

Sinon l'automatisme c'est sympa mais la logique combinatoire c'est merdique :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:55:40

"Vous faites pas de la statique graphique, analytique tout ça "

Si mais c'est de la merde :rire:

Sinon en MP, on a 1h de SI par semaine et 1h de TD, faut pas trop nous en demander non plus hein :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:57:33

Touza :d) Ah finalement c'est bon. En fait, le point O' dont je t'ai parlé c'est le symétrique de O par rapport à C (je sais pas si on peut parler d'un symétrique par rapport à un point mais bon).

Bref, tu définis O' tel que OC=CO' (ce sont des vecteurs) et tu dis que (OC,CM)=(CO',CM)=2theta c'est tout.
Mais il faut que tu comprennes, sinon ça sert à rien.

Sarah_Lancaster
Sarah_Lancaster
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:58:48

personne pour m'aider :question: :snif2:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:01:41

L'ampli Op :rire:

Ce truc représente 95% du programme d'élec en prépa :oui:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 22:03:54

Non mais c'est marrant la SI, on peut presque tout faire grâce aux maths et à la physique, c'est concret et proche de la pratique, du métier. À partir des principaux torseurs, on s'en sort facile, ce qui est moins facile, ce sont les sujets indéchiffrables et interminables :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:04:05

L'ampli op :rire:

Les exos avec l'ampli op :rire: :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:06:48

Si la sortie sert. Mais c'est la rétroaction qui est importante en fait.
Si t'es en linéaire ça marche bien, et tu arrives à faire des trucs marrants. Quand t'es en saturé ça devient le bordel et tu comprends plus rien. Mais comme ça tombe jamais (ou pas) on s'en fout :noel:

TrolinV :d) Le plus dur avec la SI, c'est de faire le lien entre les calculs de maths dégueux que tu craches, et la réalité physique.
Une fois que t'arrives à bien conceptualiser le tout, c'est super simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 22:08:37

Tain ça va être génial le français cette année.

Faut faire une ou deux pages - de petit cahier à grands carreaux et écrites à l'encre noire (stylo plume, sinon ça marche pas -sur ce qu'on a retenu de la pensée du mal pour chacun des 3 auteurs.

Ca parle de quoi Eschyle? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:08:48

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 13 septembre 2011 à 21:55:40 Avertir un administrateur
"Vous faites pas de la statique graphique, analytique tout ça "

Si mais c'est de la merde :rire:

Vous en faites qu'en SI de la statique ? Ca rentre pas dans le programme de physique en mécanique ? :( (Je sais pas exactement ce que vous faites, étant donné que nos matières n'ont pas le même nom. :noel: ). Parce que moi, de la statique (enfin on fait pas que ça en MDS mais quasiment) j'en ai 3h par semaine et c'est immonde... :snif2: En fait, cette semaine, c'est comme si que j'avais 20h de SI, mais découpées en plusieurs matières... :snif2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:10:50

_Surtaxe Voir le profil de _Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 22:06:05 Avertir un administrateur
Bon je dois reconnaitre que j'ai horreur des sciences, hier jai eu math jai eu limpression de revenir de la mine de charbon à la fin :noel:

Et c'est en école d'ingé... :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:13:45

Trilinguisme français, belfortain et franc-comptois ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:17:06

Ben ça c'est un peu le minimum quand même de parler 3 langues quand on est en fac de langues. :rire: Oh wait... :(

Il est censé être en école d'ingé, pas en fac de langues. :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 22:17:44

South :d) C'est trop ça, je le réalise durement avec ce putain de dm de SI sur un système appelé IBIS je me tape des WTF à chaque partie :hap:

Mal ou justice ? Pour eschyle c'est simple : Agamemmenon a buté sa fille parce que ça leur favoriserait la victoire à la bataille de Troie, conséquence, sa femme le bute, en plus de le tromper, amant qu'elle met à la place de son défunt mari sur le trône. Le fils revient, pas content, et bute sa mère. Il voyage un peu au travers de la Grèce en vélibe pour expier son matricide, mais des déesses vengeresses le suivent, à la fin, un procès décide que le fils (oreste) était pardonné et les erinyes (les déesses vengeresses) deviennent des déesses de la lumière, et non plus de la terre, honorées et choyées par les citoyens.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:18:30

J'ai envie de lire des philosophes alors que ça fait moins d'une semaine que j'ai découvert la philo qui est passionante selon moi.

Grave :question:

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:19:09

Oui j'ai compris merci, en plus tout a l'heure j'ai trouvé que CO,CM = 2teta mais je savais pas quoi en faire :noel:

Sinon pour le 2, vu que c'est une vitesse uniforme,

v=teta*R ?
et a = 0 ?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:19:46

"J'ai envie de lire des philosophes alors que ça fait moins d'une semaine que j'ai découvert la philo qui est passionante selon moi."

T'as commencé par quoi ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:21:03

La conscience :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment