CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:57:19

Ouais mais généralement les mecs qui choppent X/ECP/Mines c'est parce qu'il avait de l'attrait pour leur boulot en prépa :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:00:08

"Il existe 4 associations étudiantes à l'UTBM :

L'Association des Étudiants (AE UTBM), qui fédère les étudiants autour d'activités artistiques, culturelles, techniques, humanitaires, etc.
Le Bureau des Festivités (BDF), qui avec l'appui de l'AE, gère l'ensemble des lieux de vie pour les étudiants.
Le Bureau des Sports (BDS), qui propose un ensemble d'activité sportive en tout genre.
Le Conseil Étudiant (CETU), qui se propose de faire le lien entre l'administration de l'UTBM et les étudiants sur différents sujets.
"

Même dans mon lycée y'en avait plus... :rire: :rire: :rire: :rire:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 23:00:43

En fait non, j'avais mal lu, tu n'as écris qu'une composante du vecteur position.

Bref, ici tu as les coordonnées polaires donc dans ton cours tu dois avoir écris que la vitesse est égale à r'*er +r*(theta')etheta

(les ' sont des dérivées par rapport au temps)

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:04:15

Eco-marathon Shell

Pourquoi j'ai implosé ? :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:05:07

OMG. :rire:

Mat'Matronch (trombinoscope)
Petit Géni ( :d) guide de Belfort :g) :rire: )
Club Tupperware

Oh ça m'a tué. :rire: :rire: :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:06:14

Shell est une compagnie pétrolière qui pollue l'environnement et pour se donner bonne image aux yeux du public, elle organise un eco-marathon dans ton école merdique :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:06:45

V(M) = r' er +r * teta e(teta) + z'ez ?

mais vu que z est nul enfin je sais pas comment dire on a

V(M) = r' er +r * teta e(teta) ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:08:48

Ouais tes assocs sont pourrave, aussi pourrave que la sono de gif (cass-dédi à Dracs :p) ) :ok:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 23:10:18

Touza :d) C'est ça, mais ici r=R est constant, tu peux donc simplifier l'expression de ta vitesse :ok:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:11:38

Storm-Eyes
Posté le 13 septembre 2011 à 22:57:19
Ouais mais généralement les mecs qui choppent X/ECP/Mines c'est parce qu'il avait de l'attrait pour leur boulot en prépa

J'parle pas de ces écoles, je pense qu'il est impossible que j'ai une école comme ça, en fait je rêve d'une bonne groupe B :noel:

_Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 22:57:24
Voila cest bien de reconnaitre que t es un kikoo-finance.

Sauf que t'arriveras a rien comme ca

Et pourquoi ? :hap:

_Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 22:58:08
Ok ba expliques moi pourquoi mon plan serait foireux ?

tu sais pas ? incapable

Parce que c'est comme faire un cursus foireux en langues :noel:

D'ailleurs j'pense que le maîtrise correcte de l'anglais est bien plus intéressante que savoir vaguement 36 langues. Le père d'un pote sortait d'une fac pourrie, d'un master moyen, mais il s'est beaucoup donné, et aujourd'hui il a super bien réussi :oui:

Mais bon c'était peut-être une autre époque.

En tout cas j'pense que c'est plus intéressant de se donner à fond durant le taf en fait, même en sortant d'une école moyenne :oui:

Et puis les UT j'crois pas que ce soit si pourrav non ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:13:32

r constant donc r'=0

donc V(M) = r * teta' * e(teta) ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:14:23

ps : utt ma refuser, je raj :hap:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:16:03

Insa lyon c'pas meilleure ? :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 23:17:58

Touza :d) :oui:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:55:58

Cherche pas Surtaxe, je connais bien l'utbm je connais une bonne dizaine de personnes qui sont, ou sont passés là bas, c'est franchement pas une école que je recommande post prépa, et peut-être même pas post bac en fait!

Flemme de développer tous mes arguments, je t'assure que la liste est longue, et là je n'ai pas que ça à faire:

Y'a kra moy's que je pine mon carn's poür le monôme de demain :oui:

Et sinon, niveau ambiance... Arts et Métiers ParisTech > ALL
Je ne dirai rien, mais franchement c'est géant, je m'attendais à un truc énormissime mais là c'est indescriptible...

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 septembre 2011 à 04:16:31
  • plop*

Le Michigan, c'est sympa.

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:09:32

Chaud, 8 pages de flood en un jour :peur:

Je parie sur un clash entre Surtaxe et les autres ? :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:36:58

KaiM -> Enflure. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
14 septembre 2011 à 14:40:46

Tiens, un revenant.

Stage de quelle année, KaiM ?

KaiM
KaiM
Niveau 11
14 septembre 2011 à 15:15:05

4ème année de l'X. Et c'est un master, pas un stage.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment