Storm-Eyes
Posté le 13 septembre 2011 à 22:57:19
Ouais mais généralement les mecs qui choppent X/ECP/Mines c'est parce qu'il avait de l'attrait pour leur boulot en prépa
J'parle pas de ces écoles, je pense qu'il est impossible que j'ai une école comme ça, en fait je rêve d'une bonne groupe B
_Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 22:57:24
Voila cest bien de reconnaitre que t es un kikoo-finance.
Sauf que t'arriveras a rien comme ca
Et pourquoi ?
_Surtaxe
Posté le 13 septembre 2011 à 22:58:08
Ok ba expliques moi pourquoi mon plan serait foireux ?
tu sais pas ? incapable
Parce que c'est comme faire un cursus foireux en langues
D'ailleurs j'pense que le maîtrise correcte de l'anglais est bien plus intéressante que savoir vaguement 36 langues. Le père d'un pote sortait d'une fac pourrie, d'un master moyen, mais il s'est beaucoup donné, et aujourd'hui il a super bien réussi
Mais bon c'était peut-être une autre époque.
En tout cas j'pense que c'est plus intéressant de se donner à fond durant le taf en fait, même en sortant d'une école moyenne
Et puis les UT j'crois pas que ce soit si pourrav non ?