CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:30:16

Bah ça va je suis à peu près à l'aise : 20m² pour 350 € (sans les APL) en centre-ville :hap:
Mais bon, c'est pas Toulouse, on a 50 000 habitants ici :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:30:27

Jerry :rire:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:31:00

e peux limite sauter sur une branche, rejoindre le tronc, puis le descendre pour aller en cours :d) Je rage :noel: Moi j'ai vu sur un grand parc :bave: Bon par contre le train qui passe c'est un peu dommage :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 13:31:18

Bah dans ma ville natale les loyers sont hors de prix, c'est pas Paris mais c'en est pas loin :noel:

Epita_
Epita_
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:32:14

D'ailleurs grâce à cet arbre j'ai une petite montagne de feuilles toutes pourries sur mon balcon, ça date de l'automne dernier. Faudra que je pense à les enlever avant le prochain automne :noel: .

J'espère que je ne vais pas découvrir une colonie de bêtes à l'intérieur :peur:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:33:03

Moi j'ai vu sur le jardin de mon propriétaire, c'est bien aussi :hap:
De tempos en temps y'a sa femme qui se bronze mais c'est une vieille :(

Par contre moi ça me ferait chier d'être en colocation :(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:33:46

"mais c'est une vieille" :d) Milf ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:34:56

Raj que j'avais trouvé un appart à 150€ APL déduites, et que mes parents ne veulent pas payer, alors qu'ils veulent bien me payer l'essence pour ma moto, c'est à dire... 150€ par mois ? :noel: :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:35:30

J'étais sûr qu'on allait me poser la question :rire:
Un peu trop vieille pour être milf je dirais (elle est sensée être psychologue mais j'ai jamais vu de clients, enfin, vu l'argent que gagne son mari, pas la peine :rire: )

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:36:43

TrolinV :d) Bah quoi ? :hap: Dommage :-( :hap:

Destroi-naruto
Destroi-naruto
Niveau 4
03 septembre 2011 à 13:38:40

meeeeeeeeeeeerde faut lire les livres

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:39:12

Dommage pour moi surtout :hap:

Neorossi :d) Quand un des enfants de la famille obtient les APL, elles sont déduites des allocations familiales, donc en fait ils ne perdent rien, au contraire (je pense, j'ai eu la même question au moment de prendre l'appart).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:44:47

Ouaip mais comme mes parents touchent pas les allocs, ça change rien. :noel: Mais bon, j'ai arrêté de chercher à comprendre la logique de mes parents depuis un moment (surtout que ma mère peut me dire oui un jour et le contraire le lendemain...). :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:48:52

Ah oui alors dans ce cas ça sert à rien (en plus tu prends tes risques inutiles chaque jour avec la moto) :hap:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:50:19
  • des
Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 septembre 2011 à 13:57:33

Moi je payais 430€ (toutes charges comprises) pour un 24m2 :( mais je touchais pas les APL parce que c'était plus intéressant si je restais à charge de mes parents je crois. Mais l'année prochaine go internat avec 9m2 & pension complète à 1k5€/an :hap:

Peary
Peary
Niveau 6
03 septembre 2011 à 14:01:04

Petite question, est-ce que les ingénieurs disposent des mêmes vacances scolaires que les étudiants ou ils doivent les poser eux-mêmes? J'imagine que c'est la deuxième mais je veux être sûr. :noel:

Brown_Sugar4
Brown_Sugar4
Niveau 7
03 septembre 2011 à 14:07:48

Bah à ton avis, fais preuve d'un peu de bon sens :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
03 septembre 2011 à 14:08:30

Une fois salarié, tu as droit aux cinq semaines réglementaires, ainsi qu'aux éventuels RTT. Plus les heures supp' non comptabilisés, mais ça, on en parle moins, chuuuut. :noel:

Epita_
Epita_
Niveau 7
03 septembre 2011 à 14:08:42

Peary :d) :ouch: :rire:

Ingénieur ou non, quand tu travailles, c'est fini les vacances scolaires :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment