CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

roronoa-_-zoro
roronoa-_-zoro
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:09:50

Et en école d'ingé?

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2011 à 14:10:44

Ecole d'ingé = vacances permanentes. :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:13:18

Fake :ok:
Moi je travaille en école :oui:

Peary
Peary
Niveau 6
03 septembre 2011 à 14:13:58

J'avais besoin d'être certain. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:16:29

Lol ? :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:18:59

C'est pas toi qui est à l'UTBM Surtaxe :noel: ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:19:50

Ca c'est vrai par contre :rire:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 14:29:24

Crayons_Ikea :d) Bien de vivre dans un placard ? :rire:
Bien de pas pouvoir manger/te doucher/dormir quand tu veux ? :rire:
Bien le tarot jusqu'à 2h du mat' ? :rire: (je déconne mais l'internat est plus intéressant :oui: )

J'avais la même chose que toi pour l'APL mais ce qui est intéressant avec mon appart (ou pas) c'est que je payé 50 € fixes chaque mois :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 14:31:20

paye 50€ de charge fixes

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
03 septembre 2011 à 14:38:51

C'était un truc du genre pour le mien aussi, mais bon j'habite pas trop loin du lycée et ça me fait chier de faire payer mes parents pendant encore un an (c'est pas eux qui ont décidé de redoubler :noel: ) et puis l'internat de mon lycée est vraiment bien :oui:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 14:41:52

Le neinard qui se fait payer son loyer par ses parents :hap:
Moi c'est la bourse et les 80 € mensuels de leur compte au mien depuis que je suis né :noel:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
03 septembre 2011 à 14:44:01
  • veinard :-(( (ça fait trois fois aujourd'hui :( )
Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:45:05

Rage que j'ai droit à rien du tout, aucune bourse ni APL ? :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 14:46:47

Pourquoi t'as pas le droit à l'APL ? :( ça dépend pas du revenu des parents :(

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:48:35

J'suis encore à charge de mes parents et j'suis majeur depuis seulement Juin :-(

Mais bon j'ai rien à dépenser vu que j'suis dans l'appart de mes parents maintenant :(

Epita_
Epita_
Niveau 7
03 septembre 2011 à 14:48:38

En même temps saso t'as pas de loyer :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:06:34

_Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
Posté le 3 septembre 2011 à 14:16:13 Avertir un administrateur
South killer c est pas toi qui est a l'estaca ?

C'est moi. :noel: Pourquoi, tu veux me troller ? :noel:

Sinon, puisque c'est le sujet du jour, j'suis en train de faire des simulations d'APL sur le site de la CAF, pour une résidence étudiante "normale" et pas gérée par le Crous, faut mettre "résidence universitaire ou une cité universitaire non gérée par le Crous" ou "résidence pour étudiant gérée par un investisseur privé" ? :noel: Parce que bon, les APL passent quand même de 113 à 250€ quoi suivant ce qu'on met... :(

Epita_
Epita_
Niveau 7
03 septembre 2011 à 15:08:43

résidence pour étudiant gérée par un investisseur privé :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:11:07

Epita :d) C'est ce que je pense aussi, mais d'un côté c'est aussi une résidence universitaire non-gérée par le Crous. :( C'est pas du tout clair leur truc...

Epita_
Epita_
Niveau 7
03 septembre 2011 à 15:20:44

Prends ce qui t'arrange :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment