_Surtaxe__ Voir le profil de _Surtaxe__
Posté le 3 septembre 2011 à 14:16:13 Avertir un administrateur
South killer c est pas toi qui est a l'estaca ?
C'est moi.
Pourquoi, tu veux me troller ?
Sinon, puisque c'est le sujet du jour, j'suis en train de faire des simulations d'APL sur le site de la CAF, pour une résidence étudiante "normale" et pas gérée par le Crous, faut mettre "résidence universitaire ou une cité universitaire non gérée par le Crous" ou "résidence pour étudiant gérée par un investisseur privé" ?
Parce que bon, les APL passent quand même de 113 à 250€ quoi suivant ce qu'on met... 