TrolinV Voir le profil de TrolinV
Posté le 2 septembre 2011 à 23:56:49 Avertir un administrateur
South
Le développement en série entières, c'est le développement de taylor au degré infini ou bien ?
Ça dépend de quel Taylor tu parles... Si tu parles d'un développement limité, ça n'a rien à voir. Enfin les coefficients sont les mêmes, mais un DSE c'est global, un développement limité c'est local.