CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:09:10

Rage de ma chambre en foyer pour 286euros à 5min du lycée ? :bave:

(Bon ok merci papa et maman :coeur: )

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:10:19

Raj d'habiter dans un 35m² pour 0€ ? :bave:

Okok je sors :peur:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:10:23

Tiens comme on parle des Arts, quelqu'un connait l'école de Cluny ?? :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:10:45

Sasotzu :d) PAN :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:11:42

TaranFish Voir le profil de TaranFish
Posté le 3 septembre 2011 à 13:09:10 Avertir un administrateur
Rage de ma chambre en foyer pour 286euros à 5min du lycée ? :bave:

Pas vraiment, vu que je suis dans un appart avec des potes à 3min de mon école pour 120€ par mois. :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:12:10

Rage de mon 23m² pour 275€ à 5 min de l'école ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:12:32

Arf pwned by Dracs :ouch:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 septembre 2011 à 13:12:47

Rage de mon 22m² pour 750€ ? :-(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:13:58

Dracs :d) Ok t'as gagné :peur: !

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:14:06

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 3 septembre 2011 à 13:12:10 Avertir un administrateur
Rage de mon 23m² pour 275€ à 5 min de l'école ? :noel:

T'as pas les APL ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:14:29

Si, 275€ c'est avec les APL :oui: (quand même :noel: )

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:14:45

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 3 septembre 2011 à 13:12:32 Avertir un administrateur
Arf pwned by Dracs :ouch:
Lien permanent

TaranFish Voir le profil de TaranFish
Posté le 3 septembre 2011 à 13:13:58 Avertir un administrateur
Dracs :d) Ok t'as gagné :peur: !

Ahah :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:16:17

Ah moi c'est sans l'APL :noel: Mes parents me le laissent comme argent de poche :hap: Enfin payer la bouffe des week end tout ça :noel: Et quelques sorties :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:19:14

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 3 septembre 2011 à 13:14:29 Avertir un administrateur
Si, 275€ c'est avec les APL :oui: (quand même :noel: )

Donc ton 23m², c'est 600€ à la base ?
Ah ouais quand même. :o))
Mais niveau espace personnel, je dois avoir moins :(

Je viens de mesurer, et j'ai 15m² (dont 3m² pas super utiles :fou: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:21:23

Mon 23m² c'est dans les 500€ normalement.
Mais je suis au centre ville de Toulouse aussi :o))

Epita_
Epita_
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:22:05

Rage de mon 18m² + balcon à 6minutes de la fac à pied pour 250€ :question:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 septembre 2011 à 13:27:07

Ah ok vous prenez en compte l'APL, j'ai cru que je me faisais arnaquer à l'INSA :hap:

Moi c'est 417€ pour 18m² sans l'APL :cool:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:27:16

Chaud comment ça peut varier :( 750€ Prauron ? :ouch2:

Moi j'avais un 21m² pour 550€ à 5 minutes à pied de la fac :(

Balcon :bave:

Dracs
Dracs
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:27:56

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 3 septembre 2011 à 13:21:23 Avertir un administrateur
Mon 23m² c'est dans les 500€ normalement.
Mais je suis au centre ville de Toulouse aussi :o))

Ah franchement ça va.
Je pensais que c'était sur votre campus.

Epita_ Voir le profil de Epita_
Posté le 3 septembre 2011 à 13:22:05 Avertir un administrateur
Rage de mon 18m² + balcon à 6minutes de la fac à pied pour 250€ :question:

Faut voir la gueule du balcon. :o))
Le truc orienté plein sud ou plein nord, qui donne sur une usine ou sur un autre immeuble, non merci :peur:

Epita_
Epita_
Niveau 7
03 septembre 2011 à 13:29:20

Le balcon donne sur un arbre, qui m'offre ainsi de l'ombre toute l'année, été comme hiver :-(

Je peux limite sauter sur une branche, rejoindre le tronc, puis le descendre pour aller en cours. La classe :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment