Pas d'inquiétude à avoir pour ça, Sas', peu de sups -quasiment aucun, en fait - peuvent faire un sujet de concours en rentrant seulement en spé. Pourtant, ça n'empêche en rien de passer les concours seulement un an plus tard. En fac, ça doit être la même chose.
Ceci dit, le niveau requis pour bien faire le sujet que tu as posté me semble élevé, genre bon niveau MP.
Disons que le sujet est chaud par lui-même.