C'est ça qui me fait peur, c'est que ça aille trop vite pour moi
Surtout que moi je suis du genre glandeur donc je sais pas si j'arriverais à me mettre au travail (j'ai une foret dans la main en quelque sorte
)
Mais bon j'arrive bien à revoir en 2jours tout le programme de PC de 1èreS alors je vois pas pourquoi j'arriverai pas à faire de même pour celui de spé maths 