CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 août 2011 à 20:37:22

Moi j'ai eu:
Sociologie de l'inégalité des chances
Développement Durable

et bien sûr, Economie, Gestion etc :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 août 2011 à 20:38:04

Piloo -> http://en.wikipedia.org/wiki/Differential_geometry :oui:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
20 août 2011 à 20:38:09

Nn jcrois géométrie différentielle cest genre des equations différentielles et les solutions ca fait des figures chelou :(

Enfin nous on a une UV ou on fait des figures bizarres avec des equations je crois que c est genre ca :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 août 2011 à 20:38:35

"Mais ça consiste en quoi ? C'est proche de la géométrie qu'on voit en spé maths ? "

Comme en spé maths, mais en beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup poussé :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
20 août 2011 à 20:41:27

C'est vrai qu'en sup on fait le programme de spé maths en une semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 août 2011 à 20:45:54

Euh la géo diff en prépa y'a pas grand chose, c'est surtout de la géométrie affine et euclidienne classique.

Storm :d) on fait l'arithmétique sur Z en une semaine en sup oui.

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
20 août 2011 à 20:46:09

oui, y compris le programme de maths de TS en 1 heure :nonnon:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 août 2011 à 20:46:30

"Nn jcrois géométrie différentielle cest genre des equations différentielles et les solutions ca fait des figures chelou"

Non pas vraiment.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
20 août 2011 à 20:47:20

La géométrie. :malade:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 août 2011 à 20:50:16

Bah le programme de TS c'est censé être acquis afin de pouvoir commencer à faire des vraies maths quoi.

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
20 août 2011 à 20:51:01

Non chez nous ca n'est pas acquis on a une UV obligatoire à faire pendant 1 semestre entier sur le programme de terminale de math et physique :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
20 août 2011 à 20:51:57

Mais tu fais pas un truc d'économie ou j'sais pas quoi toi ? :hap:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
20 août 2011 à 20:53:02

Euh, non :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
20 août 2011 à 23:58:12

Il est à l'UTBM . :rire:

:o))

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
21 août 2011 à 00:09:35

Non mais franchement un jour vous m'expliquerez le truc drole là ?

J'ai un plan je vous dit :oui: vous êtes mes futurs serviteurs :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 août 2011 à 00:09:53

Ouais mais tout le monde n'a pas fait spé maths au lycée donc je suis quand même assez étonné que vous fassiez ça aussi vite :o))

Surtout que les maths de spé maths sont réputés pour être les maths les plus """costauds""" du lycée :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2011 à 00:13:48

C'est pas spécialement rapide, c'est comme ça pour chaque chapitre. Et puis il n'y a pas non plus grand chose à savoir en arithmétique. 10h de cours, 2h de TD, et c'est fait.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 août 2011 à 00:18:12

C'est ça qui me fait peur, c'est que ça aille trop vite pour moi :(

Surtout que moi je suis du genre glandeur donc je sais pas si j'arriverais à me mettre au travail (j'ai une foret dans la main en quelque sorte :o)) ) :(

Mais bon j'arrive bien à revoir en 2jours tout le programme de PC de 1èreS alors je vois pas pourquoi j'arriverai pas à faire de même pour celui de spé maths :o))

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 00:24:49

Ta forêt dans la main va vite falloir te la raser parcque tu vas en baver pendant 2 ans et si tu veux ressortir fier et sans regret d'la prépa' , accroche toi bien , prends un rythme dès le début pas trop chaud mais reflechis-y c'est important , je te conseille de t'y mettre assez tôt pour ne pas cumuler un travail beaucoup plus rude qu'en terminal , et ce dans toutes les matières pas qu'en maths ... :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 août 2011 à 00:27:57

Bon si il faut bosser, je le ferais hein mais bosser 2ans intensivement ça a l'air chaud :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment