CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Mytheas
Mytheas
Niveau 8
19 août 2011 à 01:57:12

Supernatural :bave:

TBBT c'est marrant mais bien chiant à la longue :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 02:26:42

Supernatural c'est ma série préférée, et de loin :p) En plus ils ont montré un trailer de la saison 7 il y a 3 semaines !

TBBT c'est fun (j'ai regardé la saison 1), mais ca devient vite lassant. Un peu comme HIMYM : pendant le dernier automne, j'étais VRAIMENT à fond (genre j'ai regardé les 4 premières saisons en 2 semaines max), puis d'un coup j'ai arrété de regardé sans la moindre raison.
Le moindre fait de tomber sur un épisode sur NT1 me foutait presque les boules, même :(
Etrange.

Mytheas
Mytheas
Niveau 8
19 août 2011 à 02:59:09

Le moindre fait de tomber sur un épisode sur NT1 me foutait presque les boules, même :(
Etrange.

:d) Idem :noel:

Supernatural c'est ma série préférée, et de loin :p) En plus ils ont montré un trailer de la saison 7 il y a 3 semaines !

:d) Je vais voir ça de suite :noel:

Castiel :bave:
Dean :bave:
Bobby :bave:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 03:29:34

Sam il est trop dark :cool:

T'as vu toutes les saisons ?
$
Moi me manque plus qu'à regarder les 7 derniers épisodes de la saison 6 (je l'ai dl cette semaine).

Ils ont aussi lancé un anime Supernatural de 22 épisodes. J'en ai regardé une dizaine et c'est vraiment fun :oui:

Mytheas
Mytheas
Niveau 8
19 août 2011 à 03:53:00

Oui, j'ai tout vu ! Sauf la saison 7 évidemment :noel:

Les animes j'en avais aussi entendu parler mais j'ai jamais regardé.

Sam était fun au début mais son addiction au sang de démon ( :rire: )commençait à m'saouler :(

dolloe
dolloe
Niveau 9
19 août 2011 à 09:12:48

Canson : Certaines personnes deviennent ingénieur maison grâce à leur travail, d'autres doivent faire des cours le soir ou en alternance.
Il faut pas croire, mais l'expérience joue pour pas mal. Lors de mon dernier stage, je me suis rendu compte que tu peux te sentir "nul" face à des techniciens,surtout face à un qui en connaissait autant de choses d'un point pratique que théorique...J'avais même cru qu'il était ingénieur. On lui avait d'ailleurs proposé, mais il avait refusé.
Là dans mon job d'été, la plupart des chefs sont des ingé maison..ca se voit tout ce suite, ils te parlent technique, n'hésitent pas à aller sur les machines etc..Car à la base ile étaient tous des ouvriers, qui ont gravi les échelons.

Sinon TBBT et Gossip Girl > All :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
19 août 2011 à 09:38:50

X-Files > Vos séries bidesques :ok:

Canson
Canson
Niveau 10
19 août 2011 à 12:06:26

J'ai jamais dit le contraire , justement c'est comme dans le bâtiment par exemple un mec qui a commencé manoeuvre et qui attérit conducteur de travaux alors qu'un gars qui sort d'école tu le fous direct en conducteur de travaux , y a quasiment aucune chance pour que le gars d'école soit meilleur que l'ancien manoeuvre de part son expérience .

Par contre le jeune sera mieux payé d'ici peu de temps à niveau égal entre eux de par ses diplômes , c'est triste mais c'est comme ça .

Bon après c'est avec de l'experience qu'un ingé' se forme et s'aguérri dans ses domaines mais bon tout ça pour dire que les jeunes sorti d'écoles seront mieux payés que des techniciens et des ingé' fait maison ...

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
19 août 2011 à 12:23:14

Non mais fringe ça déchire :nah:

Au début c'est chiant, mais au fil des épisodes c'est de mieux en mieux :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2011 à 12:29:41

Un BTS avec 15 ans d'ancienneté en connaît trois fois plus qu'un ingé débutant. C'est clair et net.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 13:04:01

C'est sur mais bon, d'un coté ils ont pas fait 2 ans de prépa + 3 ans d'école d'ingé :p)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2011 à 13:44:43

Bah oui... Mais ils en savent plus quand même. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2011 à 13:45:32

[Epita] Voir le profil de [Epita]
Posté le 19 août 2011 à 12:23:14 Avertir un administrateur
Non mais fringe ça déchire :nah:

Au début c'est chiant, mais au fil des épisodes c'est de mieux en mieux :ok:

------
J'aime bien aussi, mais là ça traine un peu en longueur...

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
19 août 2011 à 13:46:13

Classeemnt des séries humoristiques :
Confessions intimes > Friends > HIMYM > All

Un Confessions Intimes nocturne entre potes, c'est irremplaçable :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2011 à 13:53:46

Confessions intimes > Tellement vrai > Friends > HIMYM > All

:noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2011 à 13:58:58

Confessions Intimes > Kaamelott > TBBT > Simpson > HIMYM > Dexter > All :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2011 à 14:01:18

Confession intime :bave: . Ils font comment pour dénicher autant de cassos' ? :ouch:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 août 2011 à 14:10:19

Ils font une session de recrutement ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm
et là:
http://forum.doctissimo.fr/
:ok:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
19 août 2011 à 14:30:54

Confessions Intimes :bave:
Pascal le grand frère :bave:
Qui veut épouser mon fils :bave:
Sans aucun doute avec la guerre des voisins :bave:

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
19 août 2011 à 14:54:59

:rire: on est tomber bien bas

je ne loupe aucun épisodes :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment