OMG les gars j'ai vécu une drôle d'expérience
Je suis retombé sur mon deck de cartes Yu-Gi-Oh! de quand j'avais 12 ans, et j'ai trouvé un site pour y jouer online afin de recréer mon deck et de voir si j'étais toujours aussi bon
et je me suis fait RATATINER
Un gars de JVC a bien voulu me réapprendre les règles, mais ca a totalement changé. Genre y a 1 000 nouvelles cartes, des monstres "tuner" (j'ai rien pigé, en gros des monstres cheatés que tu invoques depuis ta main), des XYZ (
). Enfin bref, ce genre de trucs.
Mais pourquoi j'ai retrouvé mon ancien deck dans mon armoire ?... 