CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
21 août 2011 à 00:57:22

l'existence de la prepa :peur:

Toute une légende et une propagande orchestrée par l'élite :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 août 2011 à 00:59:02

Je rate pas le meilleur parce que j'en ai rien à battre du cursus d'ingénieur, donc au final c'est pas plus mal ( par contre y'a intérêt à être dans les meilleurs parmis les glandus :noel: )

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2011 à 00:59:48

La fac :rire:

Oh wait... :(

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 01:00:01

Tu es sûrement meilleur que moi je comprends pourquoi tu me compares à toi , j'ai cumulé beaucoup de retard entre le collège et la 1 ere S par manque de sérieux et de laisser aller même si le potentiel est sois disant là , je sors d'un des pires lycée de Marseille , je dis pas que c'est impossible de faire une prépa' même si dans les deux TS du lycée , l'an dernier , il n'y a qu'une seule fille qui y est allé (PCSI) et elle s'est faite recalé en cette fin d'année pour aller en DUT , mais c'est difficile quand on te formates à avoir le BAC tandis que d'autres lycée vise la prépa' dès la seconde .

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 août 2011 à 01:01:45

Saso :d) Non je ne parlais pas à toi mais à ton VDD :o))

Canson :d) tu parles à moi ?

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 01:06:03

Non Paf' .

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
21 août 2011 à 01:09:57

OMG les gars j'ai vécu une drôle d'expérience :ouch:

Je suis retombé sur mon deck de cartes Yu-Gi-Oh! de quand j'avais 12 ans, et j'ai trouvé un site pour y jouer online afin de recréer mon deck et de voir si j'étais toujours aussi bon :cool: et je me suis fait RATATINER :fou:

Un gars de JVC a bien voulu me réapprendre les règles, mais ca a totalement changé. Genre y a 1 000 nouvelles cartes, des monstres "tuner" (j'ai rien pigé, en gros des monstres cheatés que tu invoques depuis ta main), des XYZ ( :doute: ). Enfin bref, ce genre de trucs.

Mais pourquoi j'ai retrouvé mon ancien deck dans mon armoire ?... :-(

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
21 août 2011 à 01:10:49

Jcomprendrait jamais lintéret de la prépa sérieux, après oui vous avez peut etre une chance de finir à l'ecp ou aux mines de paris, et alors ? vous gagnerez 200 euros de plus que moi tous les mois, mais onsenfou quoi.

En gros moi je passe 5 ans de vacances et vous vous allez trimer pour arriver au même résultat, et même il est carrément envisageable que je fasse mieux que vous :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 01:11:09

Perso' je l'avais vendu ... y avait même des contre façons dans les miens . :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
21 août 2011 à 01:16:24

Moi aussi jme suis rendu compte que j'avais des fausses cartes :rire:

Sinon jerry de vos divisibilités dans Z² et votre arithmétique en MPSI :rire:

Rage qu'en TSI on est des glandus en maths ? :rire:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 août 2011 à 01:22:10

J'ai ressorti le mien également et j'ai plusieurs cartes du dragon blanc aux yeux bleus + noir aux yeux rouge, et d'autres cool mais j'me souviens plus du nom :noel:

J'peux ptete en tirer un peu de thune :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
21 août 2011 à 01:22:39

Ouais, faut voir :noel:

Moi je les garde par nostalgie :oui:

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 01:47:50

Perso les billes et ces cartes ont été une source de revenu non negligeable étant plus jeune . :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 août 2011 à 01:49:15

Personne n'a joué aux pogs ? :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2011 à 01:53:28

Les pogs :bave:

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 01:54:36

On y jouait pas vraiment au pogs ... mais les cartes dbz + les cartes yugiho un peu à près oui c'etait une grosse mode . :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 août 2011 à 09:54:01

Pogs? Présent :noel: ! Les cartes DBZ :bave: Les boules quand on m'a volé mes 150 cartes :ouch:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
21 août 2011 à 10:20:11

Moi j'ai les miennes aussi :bave:
J'ai pas rejoué avec, je pense que je me ferais ratatiner, mais que de bons souvenirs de la cour de récré :noel:
J'ai meme rematté un épisode de l'anim pour me marrer, je suis mort sur place tellement c'est pathétique^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 août 2011 à 10:42:18

Les pogs :bave:

letchesco
letchesco
Niveau 8
21 août 2011 à 11:01:17

les pogs :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment