En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Jake_is_back
Niveau 10
20 août 2011 à 17:30:02
Je suis revenu les coupains
Y'a des élèves de Janson ici ?
South_Killer
Niveau 10
20 août 2011 à 18:05:09
Angelaxe
TaranFish
Niveau 10
20 août 2011 à 18:09:17
Moi j'ai fait des fiches Et ça m'a vachement aidé
Putain sinon il y a un pedobear d'un cinquantaine d'année qui est venu me parler dans la rue pendant que j'attendais mes parents Il s'est barré quand j'ai dit que mes parents arrivaient dans quelques minutes
JacoPasto
Niveau 7
20 août 2011 à 18:49:08
Des élèves de Champollion sue le topic ?
_Surtaxe_
Niveau 8
20 août 2011 à 18:55:33
Chai pas vous mais plus les vacances se finissent, moins j'ai envie d'y retourner
TaranFish
Niveau 10
20 août 2011 à 19:23:30
Non mais chut
South_Killer
Niveau 10
20 août 2011 à 19:26:20
Moi je suis pressé d'être à la rentrée. Je me fais chier comme un rat mort, mes potes sont soit au taff, soit ils ont jamais envie de sortir, et moi pendant ce temps j'ai rien à foutre chez moi
Alors qu'à la rentrée, ben ça sera l'inté + le retour des sorties avec les potes de promo
TaranFish
Niveau 10
20 août 2011 à 19:38:04
Non mais toi aussi chut
Neorossi
Niveau 10
20 août 2011 à 19:49:29
South_Killer Voir le profil de South_Killer Posté le 20 août 2011 à 19:26:20 Avertir un administrateur Moi je suis pressé d'être à la rentrée. Je me fais chier comme un rat mort, mes potes sont soit au taff, soit ils ont jamais envie de sortir, et moi pendant ce temps j'ai rien à foutre chez moi
Alors qu'à la rentrée, ben ça sera l'inté + le retour des sorties avec les potes de promo
+1. Enfin, avant la rentrée, surtout pressé d'être dans une semaine. A l'heure qu'il est, je serai en train de regarder Pulp en attendant les Strokes...
formalhaut
Niveau 10
20 août 2011 à 19:52:29
Moi aussi je suis pressé de me faire usiné
Neorossi
Niveau 10
20 août 2011 à 20:06:25
OMFG l'année prochaine j'vais avoir des cours de "connaissance de soi"
[Epita]
Niveau 10
20 août 2011 à 20:13:53
Le genre de cours bien chiant
Moi "Métiers et Société"
TaranFish
Niveau 10
20 août 2011 à 20:21:28
C'est quoi ça "connaissance de soi" ? Tu devras parler des films de tarés que tu regardes ?
Pilooobad
Niveau 10
20 août 2011 à 20:24:44
Coucou
La géométrie en prépa c'est comment ? C'est chiant comme au lycée , On utilise encore chasles ?
_Surtaxe_
Niveau 8
20 août 2011 à 20:26:17
Moi premier semestre ou je vais pas avoir de cours de merdes
Bien "métiers et société"
Sasotzu
Niveau 10
20 août 2011 à 20:28:05
Géométrie différentielle
C'est vachement plus cool.
Sasotzu
Niveau 10
20 août 2011 à 20:29:04
+ Moi j'aurai développement durable, un peu moins chiant que Projet de l'Etudiant + Recherche documentaire quand même.
Pafnouti
Niveau 10
20 août 2011 à 20:30:12
Neorossi -> J'ai eu "Ma vie dont je suis la star". :rore: :rure:
_Surtaxe_
Niveau 8
20 août 2011 à 20:34:18
Moi en fait jai pris une langue à la place de tous les trucs nazes qu'on a en culture générale
ci-dessous le lien de nos cultures générales, jen ai pas trouvé une de faisable
mention spéciale à: -art et société -Philosophie et informatique -Sémiologie de l'image et du son -Sociologie des organisations -Gestion de la vie physique
En fait jpense que le fait que le titre ne veut rien dire est fait exprès comme ca y'a plus de gens qui s'y inscrivent que si on savait vraiment ce que c'était
Pilooobad
Niveau 10
20 août 2011 à 20:36:43
Mais ça consiste en quoi ? C'est proche de la géométrie qu'on voit en spé maths ?
On doit encore se servir d'une règle, d'un rapporteur et d'un compas ?