CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 août 2011 à 20:26:29

:bave:
Moi le mieux que j'ai fait c'est 26 km avec Stockholm :(

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
18 août 2011 à 20:27:44

Deconner :d) GG j'ai fait 4 fois plus pour la même ville (23 plus exactement, mon record :rire: )

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
18 août 2011 à 20:40:40

Canson, et tu connais le salaire et les avantages qu'ont les cadres d'EDF ? :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2011 à 21:09:29

Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 18 août 2011 à 19:49:59 Avertir un administrateur
J'ai réussi à me tromper de 9000 km :fier:

Jamais entendu parlé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nauru

Ah, toi aussi t'as découvert Nauru aujourd'hui ? :rire: :rire: :rire:

Waugh
Waugh
Niveau 10
18 août 2011 à 21:11:26

Sérieux, les 3/4 des villes je ne les connaissais pas, c'est juste qu'en connaissant la position de quasiment tous les pays du monde, ça aide :noel: (sauf les îles à la con)
46 098 du coup :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 août 2011 à 21:15:08

Mon record tient toujours donc. :cool: :noel:

Waugh
Waugh
Niveau 10
18 août 2011 à 21:16:30

Et 141 076 pour les villes d'Europe, ptain tu me bats de pas beaucoup là aussi :noel:

Waugh
Waugh
Niveau 10
18 août 2011 à 21:19:45

Ah non, t'as que 120 000, je pensais que t'avais 143k :noel:
Ben du coup j'ai le record héhé... :noel:

http://s3.noelshack.com/o/old/up/norajgh-f7c2ff9268.png :cool:

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
18 août 2011 à 22:05:24

Neorossi
Posté le 18 août 2011 à 21:09:29
Blue-Hedgehog Voir le profil de Blue-Hedgehog
Posté le 18 août 2011 à 19:49:59 Avertir un administrateur
J'ai réussi à me tromper de 9000 km

Jamais entendu parlé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nauru

Ah, toi aussi t'as découvert Nauru aujourd'hui ?

:d) Vous êtes des incultes? C'too :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
18 août 2011 à 22:57:49

Je me matte Vampire Girl vs Frankenstein Girlet et OMG :bave: C'est bien sanguinolant et tout :bave: Bon c'est Jap', cela va de soit :noel: Mais dommage que je l'ai en VF et pas en VOSTFR :-(

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
18 août 2011 à 23:08:56

Et moi j'm'initie à D&D en regardant Very Bad Trip :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 août 2011 à 23:12:23

Marrant aussi ça, Very Bad Trip :rire: mais j'ai pas vu le 2, il est bien ?

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
18 août 2011 à 23:16:32

Disons que y a pas une seule version potable sur internet, mais sinon ouais plutôt.

Surtout que Stoug s'est encore fait une pute... un peu spéciale :rire:
Un indice : ils sont en thaïlande :noel:

Waugh
Waugh
Niveau 10
18 août 2011 à 23:27:45

Very Bad Trip 2 c'est la copie conforme du premier mais en modifiant les gags (singe à la place du bébé par exemple), sinon c'est exactement le même schéma :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
18 août 2011 à 23:39:05

Integrateur > Hum le salaire varie en faite , mon responsable est plûtot ancien il a genre 30 ans dans EDF il n'a jamais fait de prépa' ni ecoles d'ingé' , mais il est considéré comme ingénieur va savoir pourquoi , il n'a pas fait de prépa' et il me dit que les jeunes ingénieurs avait un bon salaire à l'embauche suivant les écoles d'où ils viennent mais ça varie de pas de beaucoup environ 36 K et quelques puisqu'ils reçoivent des elèves d'écoles plus ou moins réputés dans le domaine .
Et Pendant deux ans on va dire que l'ingénieur débutant est en phase d'apprentissage puis les salaires montent en flèche rapidement , toujours d'après mon chef avec qui je parle beaucoup , d'ailleurs il arrête pas de me rabâcher de faire tout mon possible pour réussir en école d'ingé' et venir demander mes stages à EDF afin d'y travailler plus tard . :noel:
J'ai même remarquer qu'ils "jalousaient" un peu du statut que les jeunes ingénieurs ont à leur arrivée , je sais pas si c'est une impression mais on dirait qu'il faisait un complexe car oui un jeune de 23 ans qui pourrait être potentiellement ton chef alors que t'as cumulé plus de 30 ans chez EDF ça peut jouer j'imagine . :o))
Mais ça n'empêche qu'il y règne une très bonne ambiance et qu'ils ont des horaires plûtot pas mal franchement je suis surpris .

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
18 août 2011 à 23:39:47

Ouais, mais si tu veux du bon gros copiage de schéma, suffit de regarder la série Fringe. Et en plus, tu vois que ça tient pas la route scientifiquement si t'es allé jusqu'en Term :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
18 août 2011 à 23:44:28

Fringe :bave:

Osef que ça ne soit pas crédible.

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
18 août 2011 à 23:58:20

Arr^te Fringe est une daube en puissance, limite tu regarde Supernatural c'est pareil :rire:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 00:19:17

Non mais Supernatural c'est LA meilleure série hein :ok:
D'ailleurs je viens juste de regarder 2 épisodes de la saison 6 :noel:

Et merci Canson :) J'avoue que le gars il a de quoi rager :p)

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 août 2011 à 01:54:49

the big bang theory > all :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment