Les billes et les pogs tout le monde y jouait ouais
Magic j'y ai aussi un peu joué, mais dur de trouver des gars qui y jouaient dans mon école
Et les beyblades j'en avait une dizaine, j'avais même un stade 
N'empêche les stats des toupies (attaque, défense, endurance) c'était pas du flan ! On voit que pas mal d'ingés s'étaient penchés dessus quoi 
Il y avait aussi des ptits systèmes sympa, genre une toupie avec un ressort à réarmer avant chaque combat et qui sautait un peu au lancé, une autre où on pouvait déployer des billes à la base pour qu'elle fasse plutôt du surplace au lieu de bouger...