CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
21 août 2011 à 11:27:01

Magic > YouGuiIo :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 août 2011 à 11:31:20

Y en a dans ma prépa qui jouaient à magic :noel:

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
21 août 2011 à 11:32:25

Moi j'étais fan en 4eme. En prépa, ça craint un peu quand même .. :o))

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 11:40:57

Beyblade aussi , j'avais des toupies et on se faisait des duels dans des saldiers ... je me confies . :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
21 août 2011 à 11:41:24

Ouai, je me foutais d'eux :rire:

Hachino
Hachino
Niveau 23
21 août 2011 à 11:41:27

Y'a pas une vidéo qui traîne, montrant des taupins jouant à Pokémon Bleu au fond de la salle ?

Pis Magic, y'a un peu tous les âges, hein, ça s'arrête pas à 15 ans brusquement. :o))

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
21 août 2011 à 11:44:41

J'veux bien qu'il y ait quelque grands enfants, mais jouer à magic à 20 ans .. :hap:

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
21 août 2011 à 11:49:23

ouais ça fait un peu les vieux geeks de la classe :hap:
Chez moi les taupins jouent au tarot (pour de l'argent), j'ai joué avec eux une fois, je me suis fait plumer :hap:

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
21 août 2011 à 12:11:22

JacoPasto
Posté le 21 août 2011 à 11:44:41
J'veux bien qu'il y ait quelque grands enfants, mais jouer à magic à 20 ans ..

:d) Sheldon ? Léonard ? Raj' ? Howard ? :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 août 2011 à 12:18:58

Au tarot pour de l'argent :rire:

Sinon les jeux de bille sur les plaques d'égouts, le premier qui la fait arriver au centre gagne la bille de l'autre ( en donnant une petite impulsion chacun :hap: ) j'en avais un énorme sac, bien que ma mère l'ait vendu à une brocante y'a 1 ou 2 ans ? :snif2:

Bigaros :bave: Mammouths :bave:

+ les cartes pokémon pour les plus jeunes :hap:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 août 2011 à 13:33:52

Le tarot c'est un gros classique en prépa je crois :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 août 2011 à 13:38:34

Plutôt que de tenter de s'avancer sur le programme de sup, les futurs bizuths devraient s'entraîner au tarot :oui:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
21 août 2011 à 13:44:09

Ouais parce que quand tu joues pour la premiére fois avec unspé et que tu fais de la merde tout le long de la partie, bah t'as bien l'air con aprés :noel: C'est du vécu :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 août 2011 à 14:43:54

Tarot, Coinche, Poker.

Prépa Rules :cool:

PS: http://www.youtube.com/watch?v=21jBQ4Kn4Q8 :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
21 août 2011 à 14:45:11

Merci, South. :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 août 2011 à 14:46:31

Omg j'ai explosé de rire ! ça me rappelle moi au lycée :rire: :rire:

Brown_Sugar4
Brown_Sugar4
Niveau 7
21 août 2011 à 15:21:09

South t'avais dit que le mec de la vidéo venait de ta prépa non ? :noel:

Si oui, il a intégré quoi ? :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
21 août 2011 à 15:44:18

Les billes et les pogs tout le monde y jouait ouais :p)

Magic j'y ai aussi un peu joué, mais dur de trouver des gars qui y jouaient dans mon école :(

Et les beyblades j'en avait une dizaine, j'avais même un stade :noel:
N'empêche les stats des toupies (attaque, défense, endurance) c'était pas du flan ! On voit que pas mal d'ingés s'étaient penchés dessus quoi :oui:
Il y avait aussi des ptits systèmes sympa, genre une toupie avec un ressort à réarmer avant chaque combat et qui sautait un peu au lancé, une autre où on pouvait déployer des billes à la base pour qu'elle fasse plutôt du surplace au lieu de bouger...

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
21 août 2011 à 16:56:55

En spé on émulait tous pokemon sur nos PCs :noel:
Oui, en PT on glande pas tant que ça :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 août 2011 à 17:26:19

Ah ok les lows qui jouent sur émulateur quoi :rire: Moi j'apportais ma GBA + Pokémon bleu pour faire des échanges en cours de français :cool:
Le français cette année c'était assez mythique d'ailleurs, j'apportais mon MacBook en cours pour tout taper et je planquais derrière l'écran la GBA + l'iPhone :bave: ça a payé, j'ai eu 16,2 à Centrale (entre autres) :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment