Je sais :rore: :rure: la CPES .
Mais moi je ne savais pas ce qu'étais une prépa' en rentrant en TS , jamais je n'aurais songé à entrer en CPGE ... cette classe m'a complètement changé que ce soit au niveau de ma méthode , le travail à fournir et surtout mes ambitions surtout quand à la fin de l'année on croit en toi et on te pousse à faire une classe dont tu en avais même pas la connaissance je serais peut être passé à côté de quelque chose on verra bien ce que ça donnera ... mais c'est vrai que si le système éducatif français était bien fait pour tout le monde , ce genre de classe ne devrait pas exister mais ce n'est malheuresement pas le cas .
Suretaxe > Je plaisante avec toi , je ne suis rien pour l'instant . 