CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 00:30:59

C'est un rythme à prendre ... :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 août 2011 à 00:31:41

T'es en quoi toi ? :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2011 à 00:33:32

Déjà bosser intensivement pendant 2 semaines c'est chaud. :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
21 août 2011 à 00:34:57

Bah 10h de cours/week pour seulement 2h/week de spé maths en TS, tu fais en une semaine, en prepa, l'équivalent de 5 semaines de spé maths au lycée :hap: ,ça a pas l'air d'être la mort sauf si vous faites pas que le prog de spé maths et qu'en fait ça représente que quelques heures dans les 10h de maths :hap:

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 00:38:21

Je rentre en PTSI mais je sors de la CPES de Thiers .

CPES = http://forum.prepas.org/v/viewtopic.php?f=1&t=23476 .

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 août 2011 à 00:40:09

CPES. :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2011 à 00:41:00

Ouais bon, dans 1h de cours en prépa, on avance plus que dans 1h de cours en TS.
Par contre on revoit juste l'arithmétique, pas le reste. Après le contenu est pas exactement le même non plus.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 août 2011 à 00:44:43

Ouais, en sup on fait ça de manière plus approfondie et rigoureuse. :oui:
Et les exos sont (un peu) moins bidons. :hap:
http://gilbertroux.free.fr/Listexos/EXO_27.pdf ma feuille d'exo d'arithmétique de sup. :oui:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
21 août 2011 à 00:45:12

ah ok le mec il se fou de ma geule alors qu'il est en ptsi et qu'il a raté cpes :oui:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
21 août 2011 à 00:46:00

enfin il a fait une cpes plutot * :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 août 2011 à 00:46:06

Chaud les trucs que je savais faire et que j'ai totalement oubliés. :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 août 2011 à 00:46:32

La CPES t'as été utile ? :(

Sinon thanks Paf' :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 août 2011 à 00:48:17

(Oublié sans S plutôt. :noel: :-( P'tain la honte, j'deviens de plus en plus mauvais en français, en 3ème je faisais aucune faute, en ce moment c'est l'horreur. :-( )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 août 2011 à 00:49:00

(Ah ben en fait si ça s'accorde peut-être. :noel: Chaud, je sais même plus. :noel: )

Canson
Canson
Niveau 10
21 août 2011 à 00:49:16

Je sais :rore: :rure: la CPES . :o))

Mais moi je ne savais pas ce qu'étais une prépa' en rentrant en TS , jamais je n'aurais songé à entrer en CPGE ... cette classe m'a complètement changé que ce soit au niveau de ma méthode , le travail à fournir et surtout mes ambitions surtout quand à la fin de l'année on croit en toi et on te pousse à faire une classe dont tu en avais même pas la connaissance je serais peut être passé à côté de quelque chose on verra bien ce que ça donnera ... mais c'est vrai que si le système éducatif français était bien fait pour tout le monde , ce genre de classe ne devrait pas exister mais ce n'est malheuresement pas le cas .

Suretaxe > Je plaisante avec toi , je ne suis rien pour l'instant . :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 août 2011 à 00:49:32

Si, faut un S. :p)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 août 2011 à 00:51:38

Ah bon ben j'ai l'air encore plus con à corriger des fautes inexistantes. :noel: C'est juste que je trouvais que ça faisait bizarre avec un S (enfin je le trouve toujours d'ailleurs, ça pique mes yeux :( ). :o))

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 août 2011 à 00:51:53

Moi aussi j'ai appris l'existence de la prépa pendant la terminale S. :hap:
Ça m'a pas empêché de viser le meilleur. :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 août 2011 à 00:54:14

En TS je savais même pas la différence entre MPSI et PCSI :(

Résultat me voilà à la fac :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
21 août 2011 à 00:56:01

Et de rater le meilleur (joke, pas taper :o)) )

Sinon moi je connais l'existence de la prépa depuis la 2nd et après le bac normalement go Fabert :bave: Si en plus j'ai l'internat :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment