CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 15:15:54

South Park > all bande d’ignares :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 août 2011 à 15:17:51

Non mais ça y'a même pas besoin de le dire, ça coule de source. :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
19 août 2011 à 15:30:00

Je préfére les Griffins :noel: Bon je sais que beaucoup n'aime pas... :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2011 à 16:00:03

Si c'est marrant les griffins :noel: par contre American Dad je déteste :malade:

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
19 août 2011 à 16:00:48

Battlestar Galactica >>> All > Vos séries bidesques

Gaius Baltar :cool: Six :coeur:

[Shar]
[Shar]
Niveau 6
19 août 2011 à 16:02:20

Hartus
Posté le 19 août 2011 à 16:00:03
Si c'est marrant les griffins par contre American Dad je déteste

:d) QUOI ? TU DETESTE ROGER ?

Mais pourquoi tu me veux du mal ? Tu m'aimes pas c'est ça :snif:

Roger c'est un peu mon surnom, c'est pratiquement l'histoire de ma vie :noel:

[Epita]
[Epita]
Niveau 10
19 août 2011 à 16:06:24

BattleStar :bave:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 16:17:00

Jdois changer mon kit clavier-souris en mousse :noel:

Vous avez un truc à me conseiller ? J'aimerais pas mettre plus de 40/50€. C'est principalement pour faire de l'internet ( :hap: ) et pour les FPS. Il faut également une portée de 4m minimum :oui:

:merci:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2011 à 16:19:13

Il parait que razer c'est bien :ok:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 16:23:27

Ouais mais le prix l'est moins :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 août 2011 à 16:25:06

Sinon je n'ai jamais été déçu par logitech :oui:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 16:27:51

Ouais mais je cherche une référence précise :p)

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
19 août 2011 à 19:32:17

j'ai une souris logitech darkfied, je joue pas trop à des jeux vidéos mais elle est pas mal :ok: (et elle est classe) elle marche à plus de 4m

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
19 août 2011 à 19:40:24

Quel est l'intérêt d'avoir une souris qui marche encore à 4m de l'ordi ? :question:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 20:22:05

Pouvoir me poser sur mon lit sans avoir sans cesse à me lever quand je regarde un film :hap:

Sinon je pense m'acheter la Xai : http://www.materiel.net/souris-filaire/steelseries-xai-laser-mouse-r-u-s-e-edition-69469.html

Ok, elle est plutot cheum et c'est une filaire, mais c'est la même que l'édition normale (si ce n'est la couleur) alors que l'originale vaut plus de 70€ :bave:

Me manque le clavier maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 20:33:52

Pourquoi tu devrais te lever si tu regardes un film? :noel:

]Omnislash]
]Omnislash]
Niveau 10
19 août 2011 à 20:42:14

Niveau souris je te conseil plutôt les razers que les steelseries, par contre niveau mousepad je te conseil les steelseries :cool: . Bon certes après les razers sont pas données mais bon :hap:

Ma Razer lachesis ça va faire 3 ans que je l'ai et je rox toujours autant avec :oui:

letchesco
letchesco
Niveau 8
19 août 2011 à 20:53:12

la saison 3 de fringe :bave: :bave:

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
19 août 2011 à 20:53:25

http://astrolys.blogs.fr/index.html :d) Viendez les gens :hap:
Je vais aller me paumer dans ce village pourri demain, peut-être :hap:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
19 août 2011 à 20:58:28

La Xai et vaut normalement 70€, et est bien meilleure que la Abyssus, mais elle vaut le double.
Or, tu materiel.net ils vendent des Xai pour 36€ donc je pense pas me priver :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment