Pouvoir me poser sur mon lit sans avoir sans cesse à me lever quand je regarde un film
Sinon je pense m'acheter la Xai : http://www.materiel.net/souris-filaire/steelseries-xai-laser-mouse-r-u-s-e-edition-69469.html
Ok, elle est plutot cheum et c'est une filaire, mais c'est la même que l'édition normale (si ce n'est la couleur) alors que l'originale vaut plus de 70€
Me manque le clavier maintenant 