Salut j'ai regardé les places libre en PCSI
Lycée Carnot
Lycée Claude Bernard
Lycée Honoré De Balzac
Lycée Jacques Decour
Lycée Lavoisier
Lycée Paul Valery
Lycée Pierre-Gilles de Gennes - ENCPB
Lycée Raspail
A votre avis il vaut mieux un de ces lycée ou m'inscrire dans mon lycée (Jean Jaures Argenteuil), le problème c'est que la prépa date de deux ans, donc je ne sais pas si c'est un bon choix.