Je pense que Jacques Decour ne mérite pas 40 minutes de trajet en plus par rapport à la prépa de ton lycée qui est à 3 minutes ;)
Sinon ceux qui se sont retrouvés à plus de 45 dans leur classe en sup, vous avez trouvé que ça faisait beaucoup ou pas ?