CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 22:55:27

T'es en quoi la ?

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 août 2011 à 23:00:59

Unteloulautre :d) Non :peur: Je n'ose prononcer son nom de peur qu'il débarque dans mon sommeil pour me dire qu'il fallait apprendre l'exemple du pendule simple :peur:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 août 2011 à 23:02:09

J'ai intégré depuis un an moi. :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 23:10:42

et pour toi Jacques Ducour c'est nul ? :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 août 2011 à 23:24:38

Ben t'as vu ses résultats non? :( :noel:
Bon, la mienne c'est pas vraiment mieux mais bon. :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 23:27:34

http://www.letudiant.fr/palmares/classement-prepa/fiche/etablissement-lycee-jacques-decour-7073.html en PSI ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 août 2011 à 23:31:15

Ah ok, j'avais pas vu que c'était sur MP. :noel:
Du coup "ça va" encore, ie il y a régulièrement des gens dans des bonnes écoles, ça veut dire que les profs savent s'adapter. :oui:

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 23:39:22

Donc genre pour integrer des écoles normal ( pas nul ) j'ai plus de chance que dans ma prepa ?

ParisTech
ParisTech
Niveau 6
03 août 2011 à 23:39:58

Si f est Coo et f' ne sannule pas alors f-1 est Coo. On s'en contrefout que f^n ne sannule pas d'ailleurs tu es en train de faire une grossiere erreur du type derivee neme de la reciproqur = reciproque de la derivee neme

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 août 2011 à 23:44:46

Ben si ça te fait faire 45 min deux fois par jours au lieu de 3 minutes, clairement non. :noel:

ParisTech
ParisTech
Niveau 6
04 août 2011 à 00:08:02

Oui mais je tai dit le theoreme c'est : f est de classe Coo, et sa derivee ne s'annule pas. f admet donc une reciproque et elle est de classe Coo

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 00:20:14

Hmm donc le transport joue beaucoup, ok c'est bon je vais dans mon lycée :malade: :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 00:31:46

Bon okok merci les mecs, on en reparle dans un an ou deux :hap:

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
04 août 2011 à 00:36:05

Je pense que Jacques Decour ne mérite pas 40 minutes de trajet en plus par rapport à la prépa de ton lycée qui est à 3 minutes ;)

Sinon ceux qui se sont retrouvés à plus de 45 dans leur classe en sup, vous avez trouvé que ça faisait beaucoup ou pas ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 00:44:45

Ok x) Bon bah déjà on va voir si je tiens le coup cette année en prepa :rire: :peur:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 00:58:16

3minutes en étant lent :hap:

Vous travaillez combien d'heure par soir d'habitude en sup ?

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
04 août 2011 à 01:36:14

Ca sera MPSI pour moi...
J'espère que je ne le regretterai pas trop :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 01:48:00

on va souffrir comme des porcs pour arriver a une école qu'on aurait pu avoir post bac :noel:

Kxen
Kxen
Niveau 4
04 août 2011 à 01:49:33

Vous travaillez combien d'heure par soir d'habitude en sup ?

:d) Toute la nuit :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 01:50:35

raclure en moyenne ! :hap: stp une réponse :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment