CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
04 août 2011 à 01:51:54

En moyenne, quelques minutes, en médiane, 0 minutes. :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 02:03:34

Pourquoi tout le monde dit : OLOLZ la prépa c'est la mort tu va mourir OKuNe vie sociale

Deconner
Deconner
Niveau 10
04 août 2011 à 02:22:34

Parce que ce sont des fayots qui ont travaillé plus de 3h par jour en terminale :hap:

Skyward_Sword
Skyward_Sword
Niveau 4
04 août 2011 à 02:39:56

45mn dont 5 en retard :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
04 août 2011 à 03:09:07

Ah en term j'ai travaillé que pour les dm et les ds je relisais le cour :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
04 août 2011 à 09:47:20

15-35 minutes par soir ? :fou:

Pour moi fallait compter 2 heures (vraiment) minimum. Et je bossais souvent 30 minutes à 1 heure le midi. Et le week-end je mettais les bouchées doubles. Bien content que ce soit fini :-p

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
04 août 2011 à 12:50:02

Je rentre en PCSI en septembre. Je n'ai pas encore commencé Pascal, et je n'ai pas encore acheté les deux autres bouquins. Qui est dans mon cas ? :(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
04 août 2011 à 13:06:45

Bien de devoir se taper 600pages des Raisins de la Colére ??? :rire:

Kxen
Kxen
Niveau 4
04 août 2011 à 13:10:58

C'est pas utile de lire les bouquins la première année de prépa.

Surtout que bon, lire Pascal :rire:

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
04 août 2011 à 13:19:45

Non mais, les raisins de la colère me fait pas peur, j'aime bien Steinbeck :ok:

Par contre Pascal, putain .. :malade:

pepato
pepato
Niveau 4
04 août 2011 à 13:21:20

@Touza

Je te conseille de faire prépa à paris même si il y a 45 min de transport, comme je fais moi ,(j'habite aussi argenteuil) parce que même si le niveau de Decour ou de Carnot n'est pas très élevé tu trouvera là bas une petite tête de classe qui te donnera le courage de te dépasser dans l'éventualité que tu ais un niveau supérieur au niveau moyen de classe. De plus, l’expérience des profs là bas est bien plus importante qu'a jaurès. Et enfin, je pense pas que le lycée bleu soit vraiment un univers propice au travail, t'y retrouveras tes potes..

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 août 2011 à 13:34:29

J'ai dissert la premiére semaine sur les oeuvres a la rentrée :snif:

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 août 2011 à 13:56:42

blah

1800 pages... C'est dingue que ce topic soit toujours le blabla des prépas, surtout vu le sujet d'origine.

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 août 2011 à 14:00:32

Au passage, bon courage à ceux qui entrent en prépa en septembre.

Et félicitations à ceux qui ont réussi leurs concours, même si j'ai la flemme de lire les pages précédents pour voir de qui il s'agit.

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
04 août 2011 à 14:03:36

TaranFish Voir le profil de TaranFish
Posté le 4 août 2011 à 13:06:45 Avertir un administrateur
Bien de devoir se taper 600pages des Raisins de la Colére ??? :rire:

:d) Ca se lit bien. :ok:
Au pire y a le film !

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 août 2011 à 14:05:35

C'est quoi les livres de français/philo pour cette année ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
04 août 2011 à 14:12:59

Du coup tu vas aller/t'es allé aux US KaiM? :( :noel:

JacoPasto
JacoPasto
Niveau 7
04 août 2011 à 14:14:03

Les pensées sur la justice, de Pascal.
Les raisins de la colère, de Steinbeck.
Les Choéphores et les Euménides de Eschyle. :ok:

KaiM
KaiM
Niveau 11
04 août 2011 à 14:15:09

Pafnouti : ouais, université du Michigan, nuclear engineering. Je commence en septembre, j'y reste un an et demi, ensuite DGA. Je suis en stage au CEA Cadarache en ce moment.

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
04 août 2011 à 14:18:48

A Ann Arbor? :(
J'ai entendu dire que c'était pas mal, du moins en informatique et plus généralement en engineering. :(
L'admission c'est sélectif? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment