CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 août 2011 à 18:45:59

Aucune idée je connais pas ces lycée... Je connais Raspail de nom car ils ont une Ptsi/PT mais sinon je connais pas du tout... Mais bon si il leur reste des places c'est que c'est des petites prépas quoi.

Je veux dire c'est pas comme si tu hésitais entre une prépa moyenne et une petite prépa, là où que tu ailles ça revient un peu au même :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 18:52:32

Après j'ai aussi envie de changer d'air, mais 45min de transport au lieu de 3 :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
03 août 2011 à 19:01:30

Franchement, quitte à prendre les places laissées par tous les autres, reste chez toi, ça vaudra mieux. Les transports, c'est vite fatigant, et tu as besoin d'énergie en prépa. :oui:

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 19:06:35

Hmmm après je sais que y a des cours a cergy :( Galère quoi :(

Mais bon c'est vrais que c'est a coté, je peux pas trouver les resultats de l'école cette année ?

Buko_Hank
Buko_Hank
Niveau 5
03 août 2011 à 19:16:52

Ouais sincèrement avoir la prépa à 3 minutes de chez soi c'est un luxe que beaucoup de monde pourrait t'envier :)

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 19:26:04

Donc en gros tout le monde me conseille ma prepa de banlieu qui vient d'ouvrir :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
03 août 2011 à 19:30:37

Et dire que j'ai fini avec ça :rire:

Sup :rire:

Spé :rire: :rire:

5/2 :rire: :rire :rire:

Ceci n'est pas un troll.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
03 août 2011 à 19:33:42

A Carnot en PCSI il y a un prof qui fait bien souffrir :hap:

(et pas seulement en PCSI d'ailleurs... :-( )

Sinon une prépa qui vient d'ouvrir... je sais qu'à Besançon il y a une toute jeune prépa Bio :noel: La 1er année de concours a été un carnage à ce qu'on raconte :hap:
Aprés si tu peut être encore chez ou proche de tes parents c'est trés important également :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 19:51:45

Aie :hap:

Moi je serais dans la 3éme promo logiquement, après soit 3min de transport ou 45

Unteloulautre
Unteloulautre
Niveau 4
03 août 2011 à 19:52:09

"TaranFish
Posté le 3 août 2011 à 19:33:42 A Carnot en PCSI il y a un prof qui fait bien souffrir

De Diego ? :hap:

ParisTech
ParisTech
Niveau 6
03 août 2011 à 20:29:57

OMG je viens de comprendre quelque chose à ma vie

J'ai EXACTEMENT le même profil que Madame Numance :ouch: Nous avons les mêmes désirs, les mêmes habitudes :peur:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
03 août 2011 à 20:37:42

Pourquoi ? :hap:
T'es dépensier à outrance ?
T'es tellement en manque d'affection que tu prends une connasse pour la fille que tu n'as jamais eue ?
Tu es vénère d'avoir été interprété par Arielle Dombasle au ciné ? :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 22:22:48

Personne connait ici Jacques Decour :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 août 2011 à 22:41:37

Si, c'est encore plus pourri que la prépa où j'étais. :noel:

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 22:42:54

t'étais ou?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 août 2011 à 22:44:29

Lycée du parc des loges. :oui:
Une PCSI a ouvert l'année dernière, et ils sont pas beaucoup, du coup ça m'étonne que ça soit pas dans la liste des places libres vu que c'est dans ta zone. :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 22:46:17

https://www1.admission-postbac.fr/Postbac/complementaire.recherche?ACTION=1#resultats regarde

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 22:47:54

ah si il y est, c'est une bonne prepa ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 22:49:39

C'est a l'opposé de Paris :noel: Trop loin :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
03 août 2011 à 22:54:45

Ah, vu que t'avais Corot dans ta liste qui est, je crois, pas si loin je pensais que t'étais dans le coin. :noel:
Mais sinon ma prépa apparaît bel et bien. :oui:
Par contre en seconde année il y a que PSI. :( :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment