En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Hartus
Niveau 25
03 août 2011 à 18:45:59
Aucune idée je connais pas ces lycée... Je connais Raspail de nom car ils ont une Ptsi/PT mais sinon je connais pas du tout... Mais bon si il leur reste des places c'est que c'est des petites prépas quoi.
Je veux dire c'est pas comme si tu hésitais entre une prépa moyenne et une petite prépa, là où que tu ailles ça revient un peu au même
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 18:52:32
Après j'ai aussi envie de changer d'air, mais 45min de transport au lieu de 3
Hachino
Niveau 23
03 août 2011 à 19:01:30
Franchement, quitte à prendre les places laissées par tous les autres, reste chez toi, ça vaudra mieux. Les transports, c'est vite fatigant, et tu as besoin d'énergie en prépa.
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 19:06:35
Hmmm après je sais que y a des cours a cergy Galère quoi
Mais bon c'est vrais que c'est a coté, je peux pas trouver les resultats de l'école cette année ?
Buko_Hank
Niveau 5
03 août 2011 à 19:16:52
Ouais sincèrement avoir la prépa à 3 minutes de chez soi c'est un luxe que beaucoup de monde pourrait t'envier
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 19:26:04
Donc en gros tout le monde me conseille ma prepa de banlieu qui vient d'ouvrir
formalhaut
Niveau 10
03 août 2011 à 19:30:37
Et dire que j'ai fini avec ça
Sup
Spé
5/2 :rire
Ceci n'est pas un troll.
TaranFish
Niveau 10
03 août 2011 à 19:33:42
A Carnot en PCSI il y a un prof qui fait bien souffrir
(et pas seulement en PCSI d'ailleurs... )
Sinon une prépa qui vient d'ouvrir... je sais qu'à Besançon il y a une toute jeune prépa Bio La 1er année de concours a été un carnage à ce qu'on raconte Aprés si tu peut être encore chez ou proche de tes parents c'est trés important également
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 19:51:45
Aie
Moi je serais dans la 3éme promo logiquement, après soit 3min de transport ou 45
Unteloulautre
Niveau 4
03 août 2011 à 19:52:09
"TaranFish Posté le 3 août 2011 à 19:33:42 A Carnot en PCSI il y a un prof qui fait bien souffrir
De Diego ?
ParisTech
Niveau 6
03 août 2011 à 20:29:57
OMG je viens de comprendre quelque chose à ma vie
J'ai EXACTEMENT le même profil que Madame Numance Nous avons les mêmes désirs, les mêmes habitudes
filscouc72
Niveau 10
03 août 2011 à 20:37:42
Pourquoi ? T'es dépensier à outrance ? T'es tellement en manque d'affection que tu prends une connasse pour la fille que tu n'as jamais eue ? Tu es vénère d'avoir été interprété par Arielle Dombasle au ciné ?
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 22:22:48
Personne connait ici Jacques Decour
Pafnouti
Niveau 10
03 août 2011 à 22:41:37
Si, c'est encore plus pourri que la prépa où j'étais.
TouZa
Niveau 10
03 août 2011 à 22:42:54
t'étais ou?
Pafnouti
Niveau 10
03 août 2011 à 22:44:29
Lycée du parc des loges. Une PCSI a ouvert l'année dernière, et ils sont pas beaucoup, du coup ça m'étonne que ça soit pas dans la liste des places libres vu que c'est dans ta zone.
Ah, vu que t'avais Corot dans ta liste qui est, je crois, pas si loin je pensais que t'étais dans le coin. Mais sinon ma prépa apparaît bel et bien. Par contre en seconde année il y a que PSI.