CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 août 2011 à 22:23:33

Canson :d) Ouai j'ai MSN pourquoi ? :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
01 août 2011 à 23:00:45

Donnes moi j't'ajoute , tu es un PT expérimenté je pense que ça serait bien d'avoir une discution !

Rhapthorne
Rhapthorne
Niveau 9
01 août 2011 à 23:07:57

discussion* :noel:

De rien !

Canson
Canson
Niveau 10
01 août 2011 à 23:15:34

Moi aussi je fais le Ramadan + Travail à EDF qui m'abrutise , veuillez me pardonner .

Promis je me remet dans le bain la semaine prochain : SI , Maths , Physique :bave:

Et Français dès demain avec les livres ! :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
01 août 2011 à 23:16:10

Remets * , prochaine * . :o))

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
01 août 2011 à 23:16:49

abrutis*

Commence par le français :hap: .

Canson
Canson
Niveau 10
01 août 2011 à 23:20:02

Ça c'était volontaire par contre , je n'écrirais jamais abrutise dans une rédac' ! :( :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
01 août 2011 à 23:26:01

Tu bosses où chez EDF ?

Canson
Canson
Niveau 10
02 août 2011 à 00:06:26

Au centre d'Ingénierie , services installations et systèmes mécanique !

Mais je suis aux archives , de la paperasse pour les emplois saisonniers :hap:

Cependant bien rémunéré . :o))

Merci mon prof de philo' sans qui je n'y serais jamais rentré , je suis le seul arabe dans tout EDF je crois , et tous les saisonniers sont les fils de "quelqu'un" , j'ai de la chance . :noel:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
02 août 2011 à 00:13:53

Posé ouais :noel: Donc tu fais pas de maintenance ou quoi que ce soit, juste des papiers ?

T'es sur Marseille ? :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
02 août 2011 à 00:32:02

Ouais juste du papier , je fouine et je range . :hap:

Ouais après Ste Marguerite !

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
02 août 2011 à 00:51:55

Jconnais pas trop trop Marseille, c'est où ? :hap:

LeePriest
LeePriest
Niveau 5
02 août 2011 à 01:01:09

Canson >>> Je suis aussi de Marseille :hap: Jean-Perrin, PSI* 2011-2012 :)
J'ai aussi bossé à EDF (2010), espace Viton, service d'ingénierie Maintenance Mécanique (MM), 1376€ nets si ma mémoire est bonne!

Canson
Canson
Niveau 10
02 août 2011 à 12:24:22

Pas mal leepriest , je vais à Jean Perrin aussi cet année , on se croisera peut être . :o))

Ya aussi un saisonnier au MM , il est dégouté il doit informatiser un tas de papier , je le plains . :rire:

Exact pour le salaire , le SI est aussi à l'espace Viton , au RDC . :)

J'imagine que t'etais en PCSI , tu connais une Laetitia ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 août 2011 à 12:34:51

On est envahi par les marseillais :peur:

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 août 2011 à 12:35:39

Qu'est-ce que t'as contre les marseillais, jeune pomme ? :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
02 août 2011 à 12:42:49

Ils roulent mal, ils parlent bizarrement et ils boivent du pastis :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 août 2011 à 12:44:30

leepriest Voir le profil de leepriest
Posté le 2 août 2011 à 01:01:09 Avertir un administrateur
Canson >>> Je suis aussi de Marseille :hap: Jean-Perrin, PSI* 2011-2012 :)
J'ai aussi bossé à EDF (2010), espace Viton, service d'ingénierie Maintenance Mécanique (MM), 1376€ nets si ma mémoire est bonne!

P'tain c'est bien payé EDF. :noel: Dire que j'm'emmerde à me lever le matin à 4h pour foutre des médocs dans des cartons, le tout pour le smic. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 août 2011 à 12:45:08

Euh, j'me lève à 3h plutôt, je commence à 4h... :content:

:-( :noel:

plank
plank
Niveau 6
02 août 2011 à 13:01:10

Il a eu quoi noobey? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment