Pas mal leepriest , je vais à Jean Perrin aussi cet année , on se croisera peut être .
Ya aussi un saisonnier au MM , il est dégouté il doit informatiser un tas de papier , je le plains .
Exact pour le salaire , le SI est aussi à l'espace Viton , au RDC .
J'imagine que t'etais en PCSI , tu connais une Laetitia ?