Rien à voir !
L'idéal, ça serait que tu cartonnes ta première année pour éventuellement, si tu as des ambitions, postuler dans une prépa plus prestigieuse.
Ou alors de faire tes 2 années, voir ce que tu as, et voir si tu as la motivation de faire une 5/2 dans une autre prépa !
Faut pas partir défaitiste comme ça !