Alors déjà il ne faut pas m'insulter ok
? Je suis à l'ECP en double diplôme avec l'ESSEC
.
Ceci étant dit, le niveau de maths n'est effectivement pas très relevé, et le reste des épreuves se joue bien pour le peu que tu sois pas trop nul en langues et que tu sois un minimum capable d'organiser des idées.
L'EDHEC est effectivement une bonne école de commerce, mais bon les écoles de commerce... C'est peu de contenu et beaucoup de réseau au final.
Ridoudou: c'est trivial oui.