CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ParisTech
ParisTech
Niveau 6
02 août 2011 à 13:19:52

Il a une bonne e3a :)

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
02 août 2011 à 13:39:58

E3A. :rire: :rore: :rure:

x4500
x4500
Niveau 6
02 août 2011 à 13:40:16

Canson >>> Oui j'étais en PCSI je connais Laeticia!

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 août 2011 à 13:54:01

Storm-Eyes
Posté le 2 août 2011 à 12:42:49
Ils roulent mal, ils parlent bizarrement et ils boivent du pastis :hap:

Tu veux qu'on parle des Parisiens ? :hap:

kirlzz
kirlzz
Niveau 12
02 août 2011 à 14:14:04

Lol,niveau conduite les parisiens ils peuvent parler :rire:
C'est la pire ville de France. :ouch:
Feu rouge vert ou orange,ils passent quand même,les priorités sur les ronds points,j'en parle même pas :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
02 août 2011 à 14:16:19
  1. Hachino Voir le profil de Hachino
  2. Posté le 2 août 2011 à 13:54:01 Avertir un administrateur
  3. Storm-Eyes

Posté le 2 août 2011 à 12:42:49
Ils roulent mal, ils parlent bizarrement et ils boivent du pastis :hap:

Tu veux qu'on parle des Parisiens ? :hap:

Si tu veux :noel: Remplace pastis par vin et tu as les Parisiens :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 août 2011 à 14:26:26

KirlZz Voir le profil de KirlZz
Posté le 2 août 2011 à 14:14:04 Avertir un administrateur
Lol,niveau conduite les parisiens ils peuvent parler :rire:
C'est la pire ville de France. :ouch:
Feu rouge vert ou orange,ils passent quand même,les priorités sur les ronds points,j'en parle même pas :rire:

Ah c'est bien à ça qu'on reconnaît les provinciaux... :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
02 août 2011 à 14:29:29

Nan mais Paris c'est trop cool :noel:

Suffit de voir rien que les rues, tellement belles et tellement différentes des rues des villes de province :coeur:

En gros à paris tu passes une rue où la première boutique c'est un antiquaire et bien tu es sur que sur les 200mètres qui vont suivre c'est QUE des antiquaires :noel:

Plus tard j'irais vivre à Paris :coeur:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
02 août 2011 à 15:53:20

Et moi à DisneyWorld :)

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
02 août 2011 à 16:01:50

http://193.50.91.173/public/tsi-phy/index_admiss_2011.htm

Chaud.

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
02 août 2011 à 16:39:14

C'est vrai !
Mais il faut bien que certains réussissent mieux que d'autres :)

andrewwiles
andrewwiles
Niveau 10
02 août 2011 à 16:41:58

Waou violent les résultats de Rascol :fou:

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
02 août 2011 à 16:55:48

Le pire c'est Richelieu, l'année dernière ils ont raflé presque toutes les places de l'X, 5 ECP, des Télécom Paris, et environ 5 ENSAM :rire:

Dans le lycée où je vais, ils ont régulièrement des bons résultats (ECP, Mines, ENSAM...) mais parait que cet année ils ont été nul.

1 ENSAM et c'est tout :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
02 août 2011 à 16:56:48

Fallait aller à Richelieu :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 août 2011 à 17:19:46

hachino: je suis lyonnais :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
02 août 2011 à 17:27:57

Centralyonnais ? :hap:
Je me sens seul et abandonné de tous :( :-( :snif: :snif2: :noel: :fete: :fou:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 août 2011 à 17:32:49

Non j'entre en PT* cette année mais j'aimerai etre centralyonnais l'année prochaine :)

Integrateur-
Integrateur-
Niveau 7
02 août 2011 à 17:41:59

Storm-Eyes Voir le profil de Storm-Eyes
Posté le 2 août 2011 à 16:56:48 Avertir un administrateur
Fallait aller à Richelieu :hap:

Y a pas d'internat et voilà le prix des studios 3m² :rire:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
02 août 2011 à 17:45:36

VD2611 :d) Enfin une parole sensée :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 août 2011 à 17:50:02

T'est a central lyon filscouc72 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment