Le pire c'est Richelieu, l'année dernière ils ont raflé presque toutes les places de l'X, 5 ECP, des Télécom Paris, et environ 5 ENSAM
Dans le lycée où je vais, ils ont régulièrement des bons résultats (ECP, Mines, ENSAM...) mais parait que cet année ils ont été nul.
1 ENSAM et c'est tout 