En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 21:40:34
Fait chier, je me viande toujours pour les changements de pseudos. J'ai vraiment un cerveau 8 bits.
Enfin bon, CHIMIE PARIS ! Seule école où on peut passer les partiels avec ses cours sur la table !
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:43:14
Pour les concours, il est plus utile d'avoir 8 cerveaux et 1 bit
Ok
-> []
TrolinV
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:45:27
Les PSI sont les meilleurs en physique et meilleurs en maths que les PC, mais comme on a le malheur de faire 3 heures 30 de SI par semaine, on est considéré comme des débiles pas capables de faire de la théorie ! Je plussoie ! Les PC ne sont que des glandeurs qui ont choisi cette filière parce que ça leur faisait une matière en moins Je sais pas si c'est le cas ailleurs mais c'est ce qui se passe souvent dans notre coin paumé
JamminTiger
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:46:27
En même temps PC c'est la filière la plus facile pour intégrer . Faut vraiment être un galérien pour faire autre chose .
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 21:49:08
C'est triste mais mes deux voisins du haut ont raison.
jean_porte
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:50:05
En TSI Le dernier appelé aux mines a 9eme voire moins.
TrolinV
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:50:36
Je sais pas moi j'y suis allé parce que ça sonnait bien, ça fait penser à psychopathe tout ça De toutes façons, dans PSI y'a 3 lettres donc : 3 > 2 implique PSI > PC
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 21:53:42
Et puis on peut l'écrire avec une seule lettre : Ψ. Et rien que pour ça, toutes les autres filières nous doivent le respect.
skynerd
Niveau 5
13 juillet 2011 à 22:02:22
Ψ =>
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 22:07:01
PEIP > MP > All
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:15:51
TSI
jean_porte
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:23:40
Raj de nôtre nivo ? Raj kon c calkulé des valeur moyenn avec une intégral? Raj kon soi pragmatique?
kirlzz
Niveau 12
13 juillet 2011 à 22:26:13
C'est reparti pour un tour,quelle est la meilleur filière.
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 22:27:47
Raj ke tu parl la frence ?
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:12:43
KirlZz > Rabat joie
Axnyf
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:16:58
Euh c'est PT la filière la plus facile pour intégrer, noraj
filscouc72
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:20:54
+1 pour Axnyf
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:24:52
Axnyf
Axnyf
Niveau 10
13 juillet 2011 à 23:29:24
Le niveau en PT c'est quand même : un des meilleurs de la classe qui pour avoir une matrice dans une autre base, au lieu de calculer les images des vecteurs de la base il utilise les matrices de passage
Jake
TrolinV
Niveau 7
13 juillet 2011 à 23:40:33
Le truc bien chiant d'une page et demi qui finit avec 2 produits matriciels modulo 5 erreurs de calculs pour quoi