"Je sais pas comment est le programme chez toi, mais en tout cas, négliger l'optique ondulatoire en prépa c'est du suicide.
"
Chez moi, c'est la fac.
Je rattraperai ailleurs
Enfin bon, par négliger, je veux dire faire le minimum. Disons qu'un 14 dans cette matière me suffira, là où en maths je suis deg si j'ai moins de 19
J'ai réussi à obtenir plus de 16.5 cette année en électrocinétique - optique ondulatoire, en étant incapable de faire la moitié du poly de TD...
J'ai eu la chance de tomber sur un prof de TD qui, à défaut de ne pas faire cours (au S1 on avait pas de CM, c'était cours en TD), notait sur 40 et oubliait de ramener la note sur 20
Se taper un 19 en ayant fait la moitié du sujet, c'est cool 